| Auteur |
Message |
pagnon
Novice

|
Posté le:
14 Juin 2006 11:36 |
  |
bonjour,
un tout petit renseignement je voudrais avoir l'adresse d'envoie pour la restitution de mon decodeur TV alice. Je n'arrive pas a joindre le service clientelle. mon batiment n'est pas desservie par la TNT pour le moment et je l'ai surtout pris pour la TNT
Par avance merci |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Juin 2006 11:45 |
  |
Bonjour,
il est nécessaire que tu appelles le service client pour cela, car renvoyer un décodeur sans les avoir prévenu, à mon avis ils seraient capable de ne pas prendre en compte ton retour et te facturer le décodeur le jour ou tu résilieras, ou même ne pas te rembourser la caution. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
pagnon
Novice

|
Posté le:
14 Juin 2006 11:54 |
  |
le probleme c'est que j'ai deja reussi a les avoir une premiere fois pour leur expliquer que je voulais rendre le modem et la ils mon donner l'adresse pour le renvoyer.
Mais il se trouve que j'ai perdu l'adresse et depuis je n'arrive plus a les joindre donc si une ame charitable pouvez me donne cette adresse je lui en serais reconnaissant.  |
|
|
  |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
14 Juin 2006 11:56 |
  |
C'était Marseille ou Bordeaux ou Cavaillon ? |
 |
pagnon
Novice

|
Posté le:
14 Juin 2006 11:58 |
  |
franchement je ne saius plus du tout j'ai appeller il y a un mois et depuis j'ai oublier |
|
|
  |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
14 Juin 2006 12:21 |
  |
Dans ce cas, il vaut vraiment mieux que tu rappelles le 1033 pour deux raisons :
1) Si tu renvoies le décodeur à la mauvaise adresse, il risque d'être perdu. Déjà qu'à la bonne, c'est pas gagné
2) Si le service que tu as eu au 1033 a noté ton retour et ne le voit pas arriver dans les délais, tu risques d'être facturé. Il vaut donc mieux les prévenir. |
 |
pagnon
Novice

|
Posté le:
14 Juin 2006 17:54 |
  |
ok merci pour vos reponse qui sont tres rapide |
|
|
  |
 |