| Auteur |
Message |
jooohnl
Novice

|
Posté le:
31 Mai 2006 22:54 |
  |
bonjour à tous
je viens de souscrire un abonnement ADSL degroupage paticiel chez Club-internet, envoie du modem ripid et l'ouverture de la ligne dans une semaine, c'est tres bien, mais en suite c'est le probleme, une fois connecté, quand on touche à rien, je suis reste connecté mais si je ouvre une page ou je telecharge un fichier, mon adsl se coupe dans quelque secondes, et apres c'est la coupure tout les minutes, voire tous les 10 secondes.
j'ai changé mon ordi, et j'ai changé les cables, mais toujours le meme probleme.
j'ai été chez tiscali et apres passé chez alice pendant 1 ans j'avais jamais eu de probleme. et maintenant je vois pas pourquoi ca marche pas l'adsl club-internet,est-ce qu'il est possible que c'est le probleme de ADSL 2+ ? si quelqun peut m'aider ca serait tres gentil... |
|
|
   |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
01 Juin 2006 21:44 |
  |
| jooohnl a écrit: |
| et l'ouverture de la ligne dans une semaine |
Bonjour,
Ta ligne,elle est ouverte ou pas ?
Si oui,as-tu contacté le service client et,que te dit-on ? |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Juin 2006 22:06 |
  |
J'ai du mal à déchiffrer le message, mais d'après ce que je comprend, la connexion existe, mais dès que tu utilises la bande passante ça se déconnecte.
hum... tu avais les mêmes débits chez alice ?
Si le PC est neuf, que les cables sont neuf. soit le modem est foireux, soit... tu as vérifié qu'il n'y avait pas un condensateur dans la prise de téléphone murale ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
jooohnl
Novice

|
Posté le:
03 Juin 2006 16:49 |
  |
| 7entrion83 a écrit: |
Ta ligne,elle est ouverte ou pas ?
Si oui,as-tu contacté le service client et,que te dit-on ? |
oui je leur ai appelé et ils me demandent de patienter encore quelques jours pour l'activation de la ligne... mais j'ai déja la connexion il y a une semaine? je sais pas si c'est normal? |
|
|
   |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
03 Juin 2006 16:51 |
  |
la ligne n'a peut etre pas fini d'etre activée.
surtout si club internet te dit t'attendre c'est qu'ils n'ont pas fini. |
 |
jooohnl
Novice

|
Posté le:
03 Juin 2006 16:57 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
J'ai du mal à déchiffrer le message, mais d'après ce que je comprend, la connexion existe, mais dès que tu utilises la bande passante ça se déconnecte.
hum... tu avais les mêmes débits chez alice ?
Si le PC est neuf, que les cables sont neuf. soit le modem est foireux, soit... tu as vérifié qu'il n'y avait pas un condensateur dans la prise de téléphone murale ? |
merci pour ta reponse, oui ma situation est bien ce que t'as compris: connexion deja existe, mais dès que je utilises la bande passante ca se déconnecte.
avant chez tiscali les debits étaitent jusquà 8MB, et ca a fonctionné tres bien pendant un ans jamais eu de probleme.
sinon c'est quoi "un condensateur" dans la prise de téléphone? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
03 Juin 2006 20:05 |
  |
C'est un petit boitier de couleur noire ou ivoire. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|