| Auteur |
Message |
tipoux
Maitre Posteur

|
Posté le:
22 Avr 2006 12:27 |
  |
Donc voilà sous Aurox Live.
Une question idiote comment fait t'on pour enregistrer ses paramètres pour pouvoir les retrouver à un prochain démarrage.
Merci |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
22 Avr 2006 12:29 |
  |
Je n'ai jamais utilisé de distrib live ... mais tu as surement moyen de créer ca sur une clés USB ... |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
tipoux
Maitre Posteur

|
Posté le:
22 Avr 2006 12:37 |
  |
Merci, de toute façon je vais passer certainement le pas et installer sur le disque dur, ça fonctionne à merveille, vive Linux!
Je vais conserver les deux systèmes puisque il y'a des programmes qui me servent sous Windows que je ne retrouverais pas avec Aurox.
En plus je ne connaissais pas vraiment, j'avais survolé cette distrib, mais y'a plein de logiciels éducatifs pour moi Linux est un univers merveilleux, je l'ai pris là en pleine figure, incroyable. |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
22 Avr 2006 12:53 |
  |
ben dis nous les programmes que tuutilise sous Win, on essaiera de te trouver un équivalent linux.
pour t'aider ce serait vraiment top que tu passe à ubuntu ... en ayant la meme c toujours plus simple !!
Pour info, j'ai gardé le dual boot unan 1/2 environ ... et un jour j'ai remarqué que je n'avais pas booté windows depuis un moment ... alors je l'ai viré  |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
tipoux
Maitre Posteur

|
Posté le:
22 Avr 2006 13:10 |
  |
C'est vrai qu'il doit y'avoir l'équivalent sous Linux, mais c'est simplement pour ne pas dérouter mon épouse qui utilise MSN etc.... et mes gosses qui ne connaissent pas encore, ça viendrat avec le temps.
Le but pour moi est de me séparer définitivement de Windows. |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
22 Avr 2006 13:53 |
  |
Pour MSN, le serveur de Messenger se chargera lui-même de t'envoyer tes contacts associés |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
22 Avr 2006 17:59 |
  |
aMSN, Gaim, Kopete, etc... Y'a du choix. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|