| Auteur |
Message |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
01 Juin 2006 17:39 |
  |
Parti en bourgogne 15 jours , je retrouve ma voip allumée , surpris j’ai presque été tenté de poster pour dire que alice s’améliorait .aie aie aie qu’est-ce que je n’avais pas pensé là.
Ce matin , plus de voip, je reboote 1fois, 2 fois , pas de résultat, donc 1033, le premier me dit que si j’ai rebooté 5 secondes (comme je fais dans ce cas là, et d’habitude avec succès) ce n’est pas suffisant, qu’il faut le faire 30 secondes ,. Bon pas très convaincu je fais , sans résultats,
Ensuite j’ai eu 5 autres conseillers et chacun y va de son petit hobbies , « combien de prises , avez-vous , avez-vous des filtres adsl ,le modem est il branché sans rallonge , et gna gna gna … et gna gna gna…
3 d’entre eux m’ont mis en attente , puis tut tut tut coupé!!!
Le 4ème m’as fait debrancher la box 15mn pour rebooter après , et enfin le 5ème finit par me dire "on est au courant , vous n’êtes pas le seul, ça vient de chez nous, on va y remédier" , tout ça c’était ce matin et ce midi,
à cette heure , toujours pas de VOIP
ALICE ça va se payer dans 6mois pour se terminer dans 8mois!!!
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Juin 2006 17:43 |
  |
Envoie une mise en demeure, ça commence à bien faire cette histoire. Tu payes un forfait adsl + téléphonie illimité et tu ne peux pas en bénéficier.
A partir de la, tu peux parfaitement exiger que le service soit fonctionnel. Donc mise en demeure, avec les exemples qu'on a mis dans le forum qui va bien. Tu exiges qu'ils fassent le nécessaire pour rétablir la VoIP.
Si dans un mois, ils n'ont pas fait le nécessaire, recommandé de résiliation. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
01 Juin 2006 21:06 |
  |
Je crois que ce matin,dans la rubrique "météo du réseau"d'Alice,il était question d'un problème de VoIP (pas généralisé).
Ce soir,c'est le problème concernant la réception de tf1 qui est évoqué. |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
02 Juin 2006 0:31 |
  |
je crois qu'ils ont lu ta réponse acht, ils m'on remis la voip ,
obligé de rester 8 mois  |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|