| Auteur |
Message |
morin.emilie
Novice

|
Posté le:
05 Avr 2006 17:11 |
  |
Bonjour, je suis connecté a alice depuis environ 3 semaines et ma ligne téléphonique n'a jamais fonctionné. Dans les conditions générales il est écrit page 4 paragraphe 5.2 : si le service est perturbé ou interrompu pour une durée supérieur a 3 jours concécutifs alice versera au client concécutivement a sa demande un dédomagement égale au montant de sa dernière facture émise à la date de la pertubation ou de l'interruption calculé au prorata temporis dans la limite d'une somme maximale de 200€. Aucun dedomagement ne sera du au client si la perturbation ou l'interruption sont du a un cas de force majeur dans les conditions habituellemnt retenues par la jurice prudence de la cour de cassation ou sont imputable a un opérateur tiers.
Alors pensez vous que j'y ai droit ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Avr 2006 17:13 |
  |
Si tu as signalé le problème au service technique et qu'ils n'ont pas réagit dans ce délais oui. Sinon non. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
05 Avr 2006 17:14 |
  |
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
05 Avr 2006 17:15 |
  |
Tout dépend la panne.
PS : j'ai déjà demandé d'arrêter de m'envoyer des messages privés.
Merci |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
morin.emilie
Novice

|
Posté le:
05 Avr 2006 17:31 |
  |
Je n'ai jamais eu de tonalité. J'ai envoyé des mail a l'assistance qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire qu'il fallait que je contact le 1033 mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai chatter avec une conseillere qui m'a redit la même chose. |
|
|
   |
 |
morin.emilie
Novice

|
Posté le:
05 Avr 2006 17:32 |
  |
Je sui désolé mais j'y connais pas grand chose a internet alors excuser moi. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Avr 2006 17:34 |
  |
| morin.emilie a écrit: |
| Je n'ai jamais eu de tonalité. J'ai envoyé des mail a l'assistance qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire qu'il fallait que je contact le 1033 mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. J'ai chatter avec une conseillere qui m'a redit la même chose. |
Les mails et le chat ne servent à rien. Seul le 1033 peut résoudre les problèmes. Donc ton problème n'est pas connu des services d'alice.
Conclusion, il ne sont redevable de rien du tout. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|