| Auteur |
Message |
claire
Novice

|
Posté le:
12 Jan 2006 8:46 |
  |
Voila mon problème : depuis un peu plus de 24h je constate une impossibilité de d'accéder aux boîtes mail d'Oreka... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai loupé qqch ou quoi ?
JE sais bien bien qu'Oreka a cessé d'exister en tant que FAI mais il me semblait qu'on pouvait garder les boîtes mail... du moins je l'ai pu jusqu'à avant-hier. Aujourd'hui, je me retrouve dans l'impossiblité d'accéder à quoique ce soit : boîtes mail et pages Oreka habituellement accessibles... PAr ailleurs, quand j'envoie un mail d'une autre boîte vers celle d'Oreka, le message me revient (donc çà n'est pas un problème d'erreur d'identifiant ou autre du même genre).... Vous pouvez m'aider ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
12 Jan 2006 9:13 |
  |
Bonjour,
et par la ça marche pas non plus ?
http://webmail.oreka.com/
Je te conseille vivement quand même d'utiliser le moins possible les mails des FAI, car ce qui arrive quand il disparait c'est que tout disparait.
Alors ouvre un compte sur laposte.net ou un compte gmail, yahoo etc...
La au moins tu es sur que ça sera perenne. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
claire
Novice

|
Posté le:
12 Jan 2006 9:49 |
  |
Ben par là non plus ... la page s'affiche mais ensuite "échec d'authentification". De toute façon, et j'ai vérifié en m'envoyant moi-même un mail à partir d'un autre que Oreka, les mails qui me sont destinés reviennent à leur émetteur... Simplement, j'aimerais comprendre ce qui se passe et si c'est définitif. Je me demandais si d'autres avaient le même genre de problème.... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
12 Jan 2006 10:58 |
  |
Eventuellement, le seul moyen d'avoir une information valable serait de contacter club-internet pour savoir quoi ou qu'est-ce. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
claire
Novice

|
Posté le:
12 Jan 2006 14:28 |
  |
Club-internet ? J'ai du louper un épisode.... Pourquoi club-internet pour oreka ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
12 Jan 2006 14:34 |
  |
|
    |