| Auteur |
Message |
Obélix
Novice

|
Posté le:
01 Avr 2006 18:45 |
  |
Bonjour à tous,
Bon je ne vais épiloguer sur les pb de déconnections du viop car m^me avec la nouvelle version du système, c pas terrible et loin de là.
mon problème c'est ma messagerie. DEpuis la coupure téléphonique de dimanche dernier, je ne peux pas consulter les messages laissés par des personnes.
j'ai accès à ma messagerie ss pb, elle me dit que je n'ai pas de messages alors que c'est le contraire. j'ai fais le test à plusieurs reprise en laissant des messages. et rien.
J'ai bien essayer d'être aider avec le service techniques d'alice, mais à parts les procédures et leur façon de prendre les clients pour des démeurés aujourd'hui le pb n'est tjs pas réglé.
j'ai donc fais d'autres tests en envoyant les messages sur mon email. et là ça marche !!
donc les messages sont enregistrés quelques parts mais ou??
est ce que quelqu'un a rencontré ce m^me pb? car là j'avoue ^je suis un peu désemparé
alice box dégroupage total
Code Commutateur Local : GLO44 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : GLORIETTE
Longueur de ligne : 1997 mètres
Affaiblissement : 29.96 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6586 kbps (823 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14543 kbps (1818 ko/s) |
|
|
  |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
01 Avr 2006 21:28 |
  |
Bonsoir,
As-tu essayer de reparamètrer ta messagerie ?
On ne sait jamais.
cdt
PS:C'est VoIP et non ViOP. |
 |
Obélix
Novice

|
Posté le:
02 Avr 2006 8:57 |
  |
Slt,
J'ai bien essayé de changer de mode de réception des messages et même de désactiver la messagerie. et c tjs pareil.
J'avais une annonce d'accueil enregistrée et celle-ci n'est plus en fonction. C'est en relation avec mon problème de messagerie. En fait qd ce n'est plus mon annonce d'accueil qui est par défaut, alors cela signifie que je ne pourrais jamais entendre les messages déposés sur la messagerie.
c'est le seul signe qui me prévient.
 |
|
|
  |
 |
|
|
|
|