melophie
Novice

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: ain
|
Posté le:
30 Mar 2006 22:02 |
  |
bonjour
nouvelle cliente d'alice en non dégroupé depuis le 23 03 06
j'ai reçu le nouveau modem sagem apres 1 mois d'attente car soi disant en rupture de stock
je me suis donc empressé de connecter mes ordis et là
désilusion totale
connexion en ethernet pour le fixe en carte wifi pour portable et ordi des enfants branché avec clé alice normalement préprogrammé.
1 er jour connexion du fixe.
1033 au secour car aucune connexion et aucun voyant allumé a part wifi m'ont fais faire manip sur 198.168.1.1 et vive internet
par contre tel sonne a peu pres 20 à 30 fois par jour sans personne au bout mais pas encore pris courage de rappeller 1033
2eme jour connexion wifi des ordi
obliger de désactiver clé wep dans 192.168.1.1 car sinon ni carte wifi ni clé alice ne voyait réseau
3 eme jour j'ai une connexion sur chaque ordi, un tel qui marche une fois sur milles ( soit sonne tout seul, soit peux pas appeller mais reçois appel, soit reçois pas appel mais peut appeller) aller comprendre !!!!!
et maintenant les raisons de mon appel a l'aide lol
j'ai bien une connexion internet mais les ordis ne se parle pas entre eux. Est-ce normal alors que moi est signé apres qu'alice m'est dit que je gardais même systeme qu'avec mon modem, routeur netgear a savoir un bon vieux réseau partage d'imprimante et de dossier entre ordi et une connexion internet.
hors là les ordis s'ignorent complétement et vois pas ce que je dois faire dans 192.168.1.1 pour changer cela
si vous avez une idée ou si vous savez que cela est pas possible
deuxieme bleme
je souhaite aller sur site et systeme p2p, je me connecte bien le telechargement commence bien mais j'ai une vitesse de 2 kb ou la mule avec un bandeau sur les yeux. je sais c'est pas bien mais je fais surtout de l'echange de dossiers, de cours pour la fac et d'autres trucs lol
alors si quelqu'un me lit encore apres ce maila rallonge et que vous ayez une soluce je suis preneuse
merci d'avance |
|
|