| Auteur |
Message |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
16 Mar 2006 9:21 |
  |
Vous en pensez quoi?
Vu que beaucoup ici ont participé à son financement, il est juste que vous vous exprimiez sur le sujet
Personnellement j'en ai un peu marre de voir Alice sourire bêtement à chaque fois qu'on la voit de face: on a l'impression que si on approche son oreille près de sa tête on va entendre la mer... comme avec les coquillages creux du bord de mer
De plus je vois notre blonde partout dans les journaux parisiens... pas moyen de l'éviter à longueur de journée!
Bon, maintenant qu'elle a des clients si elle essayait de les satisfaire? |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Mar 2006 9:38 |
  |
J'ai ajouté une option à ton sondage, tu devineras pour quoi j'ai voté...  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
16 Mar 2006 9:56 |
  |
J'ai bien fait d'attendre avant de voter
Maintenant je ne peux voter que pour cette nouvelle option! |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Mar 2006 10:00 |
  |
|
    |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
16 Mar 2006 10:22 |
  |
Moi j'ai voté moyenne car je me base sur la pub ...
Par contre dire que l'ADSL est rapide je ne trouve pas cela très sympathique ... |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
tipoux
Maitre Posteur

|
Posté le:
16 Mar 2006 12:31 |
  |
Bonjour à tous.
Comme j'ai lu l'article dans les News concernant le cout d'acquisition des clients haut débit, devinez pour quoi j'ai voté....
Amicalement à tous. |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
16 Mar 2006 12:54 |
  |
Bonjour,
A voté.
Vu que les débits sonts par moment" au ras des pâquerettes" ,j'ai bien entendu voté pour l'amélioration du réseau.Ce qui entrainerait une plus grande satisfaction des abonnés .
Une manière de fidéliser le client en quelque sorte.
cdt |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Mar 2006 13:02 |
  |
On voit bien que le bouche à oreille est la meilleure publicité. Free est second opérateur Haut débit en France, avec un cout d'acquisition de 40,90 euros, soit 10 fois moins qu'Alice...
En résumé : plus d'abonnés, moins de pub, moins de problèmes... |
|
    |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
16 Mar 2006 13:36 |
  |
Oui mais Free a tout de même beaucoup de problèmes avec ses abonnés...
L'énorme avantage de Free c'est l'innovation: on ne peut pas leur reprocher de rechercher sans cesse à proposer des choses plus ou moins utiles à leurs abonnés!
Alice pense qu'elle va conserver tous ses clients sans rien améliorer, réparer ou proposer de nouveau. Même si la priorité est à la connexion stable et à une VoIP fiable, je ne serais pas contre quelques petits "plus" comme peut le faire Free ou Le Neuf.
Allez, j'arrête mon hors sujet, de toute façon j'ai bien compris qu'Alice se moque royalement de ses clients et la seule chose à faire est d'attendre la fin de mon "béta-test" client d'un an... |
|
|
  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
16 Mar 2006 13:46 |
  |
La pub permet d'avoir des clients et des parts de marché ... une fois le seuil atteint, les campagnes publicitaires s'atténuent et l'amélioration du réseau intervient.
Pour FREE, ils sont sur le marché depuis assez longtemps ...
J'attends les remarques car je sais que 90% (votes) ne sont pas d'accord avec moi  |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
tipoux
Maitre Posteur

|
Posté le:
16 Mar 2006 13:47 |
  |
J'espère ne pas être trop hors sujet et je demande aux modos de m'excuser mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Skyhorse.
Il me reste 8 mois avant de pouvoir résilier et je ne suis pas encore décidé à le faire.Moi je pense que l'intéret d'Alice (au delà des injures des clients mécontents) c'est d'écouter ses abonnés et si Alice ne le fait pas Alice disparaitrat rapidement .Je ne souhaite pas jouer au jeu du chantage (je vais résilier si...) je veux tout simplement qu'Alice respecte les droits élémentaires de ces clients.
Amicalement |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Mar 2006 13:56 |
  |
Free est sur le marché de l'ADSL depuis octobre 2002. Ils n'ont jamais fait de campagne massive de publicité.
Leur forfait est depuis l'origine de 29,90 euros et n'a pas changé d'un poil, ormis les augmentations de capacité et les innovations technologiques.
Free est aujourd'hui le second FAI ADSL en France, et ça avec quasiment pas de pub... ET surtout, ils sont rentables. Ils gagnent de l'argent.
Gagner des parts de marché est une chose, gagner de l'argent et de la crédibilité en est une autre. Je crois qu'alice a mis la charrue avant les boeufs. C'est bien domage. |
|
    |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
16 Mar 2006 14:04 |
  |
C'est un bistrot ici, je pense que tout le monde peut s'exprimer à partir du moment où on le fait dans la bonne humeur
Moi je suis décidé à partir. J'en suis à au moins 15-20 heures de hotline en 3 mois (en comptant l'attente, bien entendu) et j'ai mieux à faire que de réclamer le service pour lequel je paie. Mes anciens FAIs ne m'ont jamais causés autant de soucis et ont toujours écouté et résolu mes problèmes, Alice au contraire fait la sourde oreille et ne m'écoute pas.
Ce n'est pas du chantage ou une menace de résiliation, c'est une réalité.. et jamais je n'ai insulté un seul conseiller ni été désagréable avec eux, ça surprend même énormément ma petite amie qui ne comprend pas comment je suis aussi calme et sympa avec la hotline alors que je suis un gros raleur lol
Le principe du "on prends plein de gens et ensuite on va leur donner ce qu'ils veulent" c'est nul. Je ne suis pas chez un FAI pour financer ses recherches sur l'internet mais pour me connecter, à chacun son métier et moi ce n'est pas cobaye. |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Mar 2006 14:08 |
  |
Alice est mon 5ème FAI.
Je suis passé par Tele2 (lors du lancement de leur offre ADSL), chez clubadsl, nordnet et netpratique.
Je n'ai jamais rencontré autant de problèmes qu'avec alice. |
|
    |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
16 Mar 2006 19:08 |
  |
bonjour,
Si je peux me permettre en tant que novice aussi bien chez vous ,que chez Alice, ou sur le net, la même chose peut générer tout et son contraire.
La musique de cette pub, qui m’attirait vers la télé chaque fois quelle passait , maintenant, quand je suis en attente sur le 1033 me vrille les nerfs et me donne envie de mordre, Les conseillers en pub d’Alice n’avaient sûrement pas prévu cela .
De même ce qui m’a décidé (en plus du charme de la blonde)c’est que le 1033 était gratuit, alors que je venais de dépenser quelques 25 euros , en dix jours pour ne pas arriver à joindre Free. Mais maintenant je serais prêt à payer un peu plus pour avoir une vraie assistance.
Vous voyez tout est relatif, et la pub ne sert qu'à attirer ./
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
|
|
|
|