| Auteur |
Message |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
01 Mar 2006 15:21 |
  |
Je viens d'apprendre quelque chose d'amusant:
DSLAM: Vau92
Alice --> pas de tv car c'est un dslam alcatel
neuf télécom --> tv possible
Hors Alice possede 7% de Neuf télécom !
Pourquoi ils demandent pas, en tant qu'actionnaire même minoritaire, comment le concurrent fait pour assurer l'IPTV sur plaque Alcatel? La majorité des dslam semblent être des alcatel et en plus même sur UTStarcom il y a encore des contraintes limitatives quand à l'accès à la télévision
J'imagine la pub pour ma 106 façon "Alice":
"La 106, voiture économique à l'essence gratuite, les réparations moitié prix, le nettoyage fait par le concessionnaire à chaque révision, qui roule à 250 km/h et qui ne fait pas de bruit, prévue pour rouler 1000000 kms ..." ²
^
II
II
prévoir au minimum 50 cms entre la lecture de la pub et l'écriture en times new roman de taille 2 pour bien comprendre les exceptions et conditions....
II
II
\/
² sous réserve d'être producteur de pétrole pour l'essence gratuite, sous réserve d'avoir un concessionnaire qui participe à l'opération "réparation moitié prix", sous réserve d'avoir un concessionnaire qui a le personnel qualifié nécessaire pour assurer à la fois les "réparations moitié prix" et le "nettoyage gratuit" et en fonction de la disponibilité du personnel technique au moment de la demande d'entretien, les 250 kms/h ne peuvent s'atteindre qu'une fois la voiture mise sur cale pour limiter les frottements au sol, mesures de bruit effectué moteur éteint: du bruit peut être perceptible en cas d'allumage du moteur et du maintient de l'allumage de celui ci, les 1000000 kms prennent en compte le changement de pièces usées & de moteur tous les 150000 kms. |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Mar 2006 15:25 |
  |
Pour info, les anciens aliciens dégroupés sont sur LDCOM. Alice est en train de les transférer petit à petit soit sur le réseau FT , soit sur son propre réseau.
Donc même si ton dslam est dégroupé neuf télécom, tu n'es pas et ne sera jamais sur le dslam du neuf. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
01 Mar 2006 15:49 |
  |
Je sais
C'était juste un clin d'oeil pour dire que la concurrence a su mettre en service un "véritable" triple play... même si Le Neuf était ldcom à la base (enfin je crois) en tout cas pour leurs nouvelles offres ils arrivent à satisfaire les demandes du client. Si j'ai bien compris les tiscaliens sont sur ldcom et ne peuvent bénéficier des avantages de ceux ci? c'est ballot pour eux ça...
Quoi qu'il arrive je serais sans doute ailleurs que sur les dslams Alice d'ici fin 2006, ma boule de cristal me l'a prédit lol |
|
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|