Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 QUI S'AIME ME SUIVE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Isangrin
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Mar 2006 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'entrer sur le forum aujourd'hui, suite à des déconvenues avec Alice depuis octobre.

J'ai deux raisons de m'adresser à vous :

1- la première est de tenter de trouver une solution texhnique à mes problèmes. voir mon message dans le forum Alice.

2- La deuxième de régler le problème sur le fond. Le fond c'est que Alice a une stratégie commerciale allant de l'avant vers le plus nombre de nouvelles inscriptions - mais n'assurant pas ses arrières du point de vue de ses services et de ses clients.

- il y a mensonge sur la marchandise :
. coupure de ligne et donc de toute communcation téléphonique pendant 3 semaines à l'inscription, sans que le client en soit informé.
.une hot ligne qui en pratique n'est pas opérante (premier contact au bout de 3 mois peut-être 200 appels donnés ou plus?
. un parrainage qui ne fonctionne pas
. des infos qui ne sont pas données sur une liste de téléphones incompatibles à la base.
. Une série de modems défectueux (dernière nouvelle), ce que Alice saurait au moins depuis fin décembre mais sans avertir les possesseurs de ces modems.
. des renseignements de l'assistance technique aussi différents et inefficaces que l'on a de conseillers (3 conseillers de l'assistance - enfin contactés - trois renseignements en janvier et février).

Ca fait beaucoup. Beaucoup trop.

J'ai compris que votre site essaie de résoudre les problèmes, trouver des solutions. Alice ne répare pas ces défauts de façon volontaire. Il est hors de question pour moi d'aller demander seulement un geste commercial. Mais qu'on répare ce qui est très préjudiciable.

Une action commune n'est-elle pas nécesaire (avec l'aide d'une association de consommateurs et du service de la concurence et de la répression de fraudes?! Mais atention faudrait dans ce cas se remonter les manches.

Mais si votre site n'est pas là pour les mécontentements, s'organisent je veux bien en partir. (ce qui n'est pas incompatible avec l'entraide techynique d'ailleurs. Plus qu'utile.

Isangrin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 06 Mar 2006 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isangrin a écrit:
J

- il y a mensonge sur la marchandise :
. coupure de ligne et donc de toute communcation téléphonique pendant 3 semaines à l'inscription, sans que le client en soit informé.
.une hot ligne qui en pratique n'est pas opérante (premier contact au bout de 3 mois peut-être 200 appels donnés ou plus?
. un parrainage qui ne fonctionne pas
. des infos qui ne sont pas données sur une liste de téléphones incompatibles à la base.
. Une série de modems défectueux (dernière nouvelle), ce que Alice saurait au moins depuis fin décembre mais sans avertir les possesseurs de ces modems.
. des renseignements de l'assistance technique aussi différents et inefficaces que l'on a de conseillers (3 conseillers de l'assistance - enfin contactés - trois renseignements en janvier et février).

Le parrainnage fonctionne très bien.

Depuis début Mars, tout les téléphone vocaux sont compatibles.

Il n'y a plus de modems défectueux, si c'est le cas, les échanges sont faits sans soucis.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isangrin
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Mar 2006 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de vérifier, effectivement, le mois de parrainage a été donné. (confusion de ma part car le mois d'abonnement est payé avec un mois d'avance sur la facture ). Donc sur ce point c'est okay.

J'ai pu obtenir un mois de gratuité supplémentaire en raison du dérangement occasionné sur 4 mois. (c'est dérisoire).

Il reste les autres points soulevés... Si aujourd'hui les services d'Alice fonctionnent normalement, il a fallu attendre 4 mois. C'est trop long. On vit dans une société où faire le coup de force parait normal. Il faut se désabituer de cela. Il y a quand même une marge entre la tolérance zéro, et le tout est permis. Cela est possible parce qu'en face on ne s'organise pas collectivement.

merci à vous pour vos réponses et votre patience. Félicitation pour votre site que je connais depuis hier.

Isan.
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 07 Mar 2006 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

cariboudancing a écrit:
Depuis début Mars, tout les téléphone vocaux sont compatibles.

Sauf que depuis le 1er mars, la VoIP s'est considérablement détériorée en qualité.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 07 Mar 2006 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis d'accord avec toi achtungbaby ...

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent