Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 problème prélèvements abonnement Nordnet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
chris.joly
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Fév 2005 9:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 2 février, j'ai posté un message concernant Nordnet où j'ai pris mon 1er abonnement à l'été de 2003. A l'été 2004, j'ai modifié cet abonnement pour passer à 512 (29 euros par mois) et pris un abonnement annuel à Securitoo. Et depuis j'ai été l'objet d'un double prélèvement + non respect des avantages liés au chgt d'abonn. Depuis décembre, Nordnet restait sourd à mes réclamations. Le lendemain du message sur Echos du net, j'ai trouvé un message de NN sur mon répondeur reconnaissant le double prélèvement pour NN mais pas pour Securitoo (alors que j'avais eu un courriel de Securitoo reconnaissant le double prélèvement sur l'antivirus !), rien sur les conditions de l'abonn., précisant que NN allait me faire un avoir. Cela n'a pas empêché de nouveau un double prélèvement (29 et 34 euros) pour ce mois de février !! A suivre... Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 21 Fév 2005 9:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, ça c'est pas cool.

Tien Nordnet nous lit ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
chris.joly
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Fév 2005 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est pas cool, mais je crois que les problèmes avec les différents fournisseurs ne manquent pas, entre les promesses et la réalité... NB. Les amis du merveilleurs Ronny C. et amateurs de bonne b. sont mes amis. NB2. L'important, ce sont ces lieux de parole qui permettent aux usagers du net de communiquer bonnes et mauvaises nouvelles, demandes de conseils et conseils, etc.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent