| Auteur |
Message |
jeffdjocean
Novice

|
Posté le:
01 Fév 2006 19:03 |
  |
Salut tout le monde
Alors j ai un probleme de connexion mais je ne sais pas si ca provient de mon modem routeur wifi HITACHI ou de ma ligne france telecom.
Je m explique j ai souscrit a un abonnement jusqu a 8Mg Max chez Club-internet , et la je ne parvient a avoir que 1.5Mega de connexion.
Alors qu avant j ai un modem routeur thomson chez C.I pour un connexion 2Mega et j avais aucun probleme je me connectais a 1.9Mega sans difficulté.
Je pense qu il y a un probleme mais j ai deja envoyé plein d email et de coup de telephone mais les reponses ne sont pas satisfaisante.( A part avoir une bonne facture de telephone je n ai rien eu d autre lol).
Si vous avez une solution pour moi ca serai sympa car j en ai trop marre en plus je suis testeur de jeu sur PS2 et je ne peux plus jouer car je me fait toujours deco a cause de cette connexion de .....eee. oups!!
Merci d avance a ceux qui pourrons m aider
Et j ai deja fait pas mal de chose pour avoir une bonne connexion mais rien ....merci d avance
jeff |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Fév 2006 19:23 |
  |
Bonjour,
en gros ta ligne peut aller jusqu'à 1,9 et la tu ne monte qu'à 1,5 avec l'hitachi, c'est ça ?
que donne les information modems ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
jeffdjocean
Novice

|
Posté le:
01 Fév 2006 19:59 |
  |
salut a toi
Merci de me repondre
non en fait j ai une connexion jusqu a 8Mega , je suis eligible dans la ville au 8Mega.
Le probleme est que je n arrive pas a depasser le 2Mega alors que je devrai etre au moins a 6.5Mega.
Surtout que je suis a seulement a 650 metres de la borne ADSL
voici les infos de mon modem hitachi
Mode G.DMT
Type Interleave
LineRate -Upstream(Kbps) 640
LineRate -Downstream(Kbps) 9440
SNR- Up (db) 21
SNR- Down (db) 6.2
Attenuation Up (db) 3.5
Attenuation Down (db) 9.0
Voila je ne sais plus comment faire pour avoir une bonne connexion |
_________________ [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jeff/Mes%20documents/Mes%20images/image/photo%20moto%20et%20youki%20002.jpg[/img] |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Fév 2006 20:14 |
  |
Bon, rien d'anormal dans la config modem.
Tu es connecté en ethernet, wifi ou encore usb ?
As-tu vérifié qu'il n'y avait pas un condensateur dans ta prise de tel murale ?
As-tu vérifié ton MTU ?
nota : tu as essayé de coller une image en signature, mais celle-ci doit être sur ton DD en local, et donc non visible pour les utilateurs du forum. Il faut pour que tu puisses la mettre la mettre sur un site internet, ou sinon tu me l'envoie par mail, et je ferais le nécessaire.  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
jeffdjocean
Novice

|
Posté le:
01 Fév 2006 20:24 |
  |
Alors pour les condensateurs je pense qu il n y en a pas car on vient d emenager dans la maison et france telecom a changé toutes les lignes a neuf
les prises aussi.
Sinon je suis en wifi avec une carte pcmcia speedtouch de chez C.I
Et pour le MTU je connais pas le truc , est ce que ca va me changer bcp ma connexion ?
Et pour la signature desolé comment on fait pour la mettre sur le net et la remettre ici?
Merci a toi de m aider c est gentil
Je suis un peu au desespoir avec cette connexion alors qu avant je n avais eu aucun probleme avec C.I depuis 4ans que je suis chez eux |
_________________ [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jeff/Mes%20documents/Mes%20images/image/photo%20moto%20et%20youki%20002.jpg[/img] |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Fév 2006 20:42 |
  |
|
    |
 |
jeffdjocean
Novice

|
Posté le:
01 Fév 2006 20:48 |
  |
c est bon je viens de le telecharger et il m a demander de l ajouter au repertoire euhhh truc machin chose j ai dit oui .
Je vais redemarrer et faire un test mais il faut que je te dise que quand je me mets en ethernet ma connexion ne change pas beaucoup non plus je dois juste augmenter de 0.5Mega.
bon je vais voir ca que ca donne je reboot
merci d avance |
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
01 Fév 2006 22:26 |
  |
|
   |
 |
jeffdjocean
Novice

|
Posté le:
02 Fév 2006 21:35 |
  |
salut
je vais essayer le truc que tu m as mis mais je voulais savoir j ai la diode "service" qui est allumée sur mon modem HITACHI et je ne sais pas a quoi ca correspond .
Est ce que tu sais ce que ca veut dire?
Sinon je teste ma connexion sur MIRE IPADSL et sur broadband testeur V4
et sur MIRE j ai une connexion de 1.5Mega et sur broadband j ai 4.7Mega.
Je pense que ma connexion a du mal a arriver car quand je veux voir une bande annonce ou autre ... il y a toujours une remise du telechargement de la video alors qu avant j avais la bande annonce sans qu il y est aucun decrochement , c est bizarre cette histoire.
voila les infos de plus sur ma merdique de connexion!!
Merci sur d autre info de ta part |
|
  |
 |
jeffdjocean
Novice

|
Posté le:
02 Fév 2006 22:16 |
  |
desoler de t annoncer que cela ne marche toujours pas j ai beau tout essayer
je n y comprend rien avec cette connexion .
Et le probleme c est que je ne peux pas resilier je viens tout juste de souscrire a la telephonie illimitee , c est balo car avec 1.5Mega ca va surement pas marcher .
Merci encore pour ton coup de pouce .
Et si il y d autres personnes qui sont dans le meme cas que moi ou qui connaissent la solution n hesitez pas parler , je suis tout ouïe.
Allez!!
jeff |
|
  |
 |
|
|
|
|