Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Cegetel -> Attention à la vente forcée Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Wol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25 Fév 2005 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a quelques mois, j'ai contacté le service client de Cegetel afin d'avoir des informations sur les différents services qu'ils proposaient. J'ai expliqué clairement que je souhaitais changer de FAI pour ma connection ADSL et la personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé de me faire parvenir une documentation sur les services proposés par Cegetel.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu la documentation en question avec une demande d'abonnement déjà préremplie avec mes informations personnelles.
Je n'ai jamais renvoyé quoi que ce soit et finalement j'ai choisi un autre FAI.

Aujourd'hui, surprise. Je viens de recevoir un appel du service client de Cegetel qui me demande si je suis satisfait des services de Cegetel en tant que nouveau client. Un moment de stupéfaction puis j'explique gentillement à la dame que je n'ai jamais été et ne suit pas client Cegetel. La dame me dit alors qu'elle doit vérifier et me souhaite une bonne journée. Avant de raccrocher, je lui demande tout de même son nom, un numéro de tél ou je peux la joindre (1077 = Service Client). Plus fort encore : "puisque vous êtes le service client, vous devriez être en mesure de me dire quels sont les abonnements ou services que j'ai souscris chez vous ?". Et là : "Vous savez nous sommes le service client et nous n'avons pas cette information...". Finalement je souhaite une bonne journée à la dame et je raccroche gentillement.

De deux choses l'une : soit Cegetel prend les gens pour des pigeons, soit leur service client est NUL !
FInalement je me demande si ce n'est pas les deux...

L'histoire ne s'arrêtera peut-être pas là, car si Cegetel a vraiment entrepris de me raccorder pour le téléphone et/ou l'adsl, je le saurais bientôt et là... ca va faire mal.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 25 Fév 2005 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils ne peuvent pas te faire une préselection sans une signature d'un bon de commande.

A mon avis, tu es dans une liste de prospect qui est mélangée avec la liste des clients.

Comme j'ai aussi contacté cegetel pour leur demander leur offre, ils risquent aussi de m'appeler pour la même raisons.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Darkvadur62
Novice
Novice

MessagePosté le: 25 Fév 2005 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

même problème avec un ami, cegetel a appelé chez lui pour vendre la présélection, non interessé il raccroche aussi tôt, 1 mois plus tard il reçoit une facture et sa préselection au neuf résilié !!! il y a un peu d'abus chez cegetel Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 25 Fév 2005 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Outch...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Wol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01 Mar 2005 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cegetel s'invente des clients.

Aprés avoir composé le 1077 (service client de Cegetel), j'ai parlé à un opérateur qui a éclairé ma lanterne sur l'affaire me concernant.
Je me suis présenté, puis l'opérateur m'a demandé mon numéro de téléphone pour pouvoir m'identifier et m'a demandé quelques infos (adresse) pour vérifier.
Une fois la vérification faites, j'ai expliqué que j'étais un peu distrait et que je ne me souvenais plus quels services j'avais souscris chez eux. L'opérateur trés sympa m'explique que j'ai souscris à la... téléphonie et que je peux donc réaliser des économies en composant le 7 à la place du 0.
Il s'est même empressé d'essayer de me vendre la préselection que j'ai évidemment refusé.
Je lui ai alors gentillement expliqué que je n'avais jamais rien souscris chez eux et demandé comment se faisait-il que j'ai un compte chez eux en n'ayant jamais fais aucunes démarches ?
... (ça c'est le blanc au téléphone Smilie_PDT)
J'ai obtenu trés facilement l'adresse du service auquel je pouvais adresser une plainte.
Ce que je vais faire trés prochainement.

Pour conclure : CEGETEL est Malhonnête PDT_Armataz_01_19

A bon entendeur...

CEGETEL PDT_Armataz_01_42
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 01 Mar 2005 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

On vous ment on nous spolie... Smilie_PDT

crazyman
Actif
Actif

MessagePosté le: 22 Mar 2005 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, le preselection n'est pas légale si il n'ont pas de papier signé... sauf que j'ai été preselectionné avant même d'avoir envoyé l'autorisation (enfinb je m'en fiche, car je voulais la preselection....).

Effectivement, le service commercial est LE point (très) faible de Cegetel.

Mais les performances, elles, sont au rendez-vous.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent