| Auteur |
Message |
jpsfrance
Novice

|
Posté le:
27 Fév 2006 23:15 |
  |
Pourquoi faire simple…ou quand Alice est une vraie blonde….
Je suis abonné Alice depuis 3 ans (Worldonline puis Tiscali….) et j’ai décidé de passer à la box. J’ai donc acheté celle-ci en grande surface et me suis enregistré il y environ 3 semaines. J’attendais le courrier d’activation quand, ô joie, Alice m’écrit…pour m’annoncer qu’en raison de modifications intervenues sur ma ligne (résiliation FT ou choix d’un autre FAI), je n’avais plus accès à l’offre ADSL. Vérification…le téléphone et l’ADSL fonctionne 5 jours après la date d’envoi du courrier….Pour réactiver le ligne, Alice me demande 99 euros….Appel au 1033…45 minutes d’attente….une hôtesse (certainement à l’étranger) me confirme : 1) que j’ai bien reçu ce courrier, 2) que ma ligne est toujours activée puisqu’aucune intervention n’est notée donc 3) le courrier est nul et non avenu…et qu’il ne faut pas en tenir compte….OUF !
Toujours en attente des mon activation…aujourd’hui je reçois en colissimo…….une box (V2 ce coup-ci)! Avec un courrier me précisant que je vais recevoir la confirmation d’activation……(Quelqu’un aurait-il de l’aspirine ?)
J’hésite à appeler le 1033…entre le courrier d’activation en attente, le renvoi d’une des box (laquelle ?), le remboursement des 49 euros, les deux mois gratuits,…j’ai peur d’avoir du mal à me faire comprendre de la blonde….d’ici qu’elle m’envoie une troisième box ….
Bonsoir…. |
|
|
   |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
27 Fév 2006 23:23 |
  |
Bonsoir,
Juste un mot,bon courage pour la suite.
cdt
PS: Regardes bien au fond du carton de la box,tu y trouveras certainement les aspirines . |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
28 Fév 2006 11:46 |
  |
Tu as reçu la box... As tu le mémo personnel ?? |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
jpsfrance
Novice

|
Posté le:
28 Fév 2006 12:22 |
  |
Bonjour,
j'ai reçu une box avec un courrier qui me précise : mon n° de tel Alice et le code de la box. Un courrier me confirmant l'activation de la ligne doit être aussi envoyé pour cette box.
Mais j'attend aussi un courrier d'activation et les paramètres de la box que j'ai acheté et enregistré ily a trois semaines......
bizarre.....je vais appeler le 1033 pour savoir quoi faire..... |
|
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
28 Fév 2006 15:03 |
  |
Tu dois avoir aussi le nom d'utilisateur et mot de passe si tu as le numéro de téléphone |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
|
   |
 |
jpsfrance
Novice

|
Posté le:
28 Fév 2006 18:48 |
  |
bonsoir,
Oui, mais ces paramètres sont ceux que je possédais déjà avant la box. D'autre part, sur le site, ma ligne est toujours en voie d'activation....
Puis-je déjà utiliser ma box ou attendre le courrier d'activation...ils activent quoi d'ailleurs de plus puisque j'étais déjà en ADSL...?
JP |
|
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
28 Fév 2006 19:01 |
  |
C'est normal, ton identifiant est XXXX0000@tiscali.fr et le mot de passe est le même.
C'est comme pour ton adresse mail, on ne te la change pas.
Pour moi je dis que si tu as reçu le modem, tu patientes 24h à 48h puis tu peux le brancher. |
|
   |
 |
|
|
|
|