Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 y vraiment de con sur terre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jannot88
Invité

MessagePosté le: 24 Fév 2006 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

achtungbaby
tu te sens plus toi tu de prend pour arthur
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 24 Fév 2006 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu devrais garder tes commentaires !!!

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 24 Fév 2006 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pauvre jannot, il fait une faute par mot...

Juste une chose, on fait l'effort de vous répondre et d'apporter une aide substantielle. On vous demande de faire un minimum d'effort au niveau de la rédaction des messages, c'est tout.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Skyhorse
Maitre Posteur
Maitre Posteur

MessagePosté le: 25 Fév 2006 0:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Houlà achtungbaby, évite les mots comme "substantielle": je doute qu'il comprenne les mots trop compliqué.

Il n'arrive même pas à employer les mots "simples" qu'on apprend, je te le rappelle jannot88, à partir du Cour préparatoire... tu sais, ceux qui permettent de construire une phrase compréhensible par toutes et tous! (sujet, verbe, compléments et un soupçon de majuscules en début de phrase et de ponctuation).

Ne pas savoir s'exprimer, ne pas lire les règles avant de poster et venir critiquer des personnes qui font un très bon boulot je trouve ça navrant. Ce forum est très actif et un maximum de personnes viennent aider à toute heure du jour (et même parfois la nuit lol).

Tu sais pourquoi tu n'as pas eu de réponses? tu avais 2 choix devant toi: faire une "vraie" phrase expliquant ton problème ou aller troller sur le défouloir... là tu as choisi la facilité et d'après moi tes chances d'avoir une réponse sont proches de 0 désormais, en tout cas je ne lèverais pas le petit doigt pour t'aider suite à ce que tu viens de dire sur ce site et sur achtung...

Dernière édition par Skyhorse le 25 Fév 2006 11:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 25 Fév 2006 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois Skyhorse que tu ne seras pas le seul... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
riton
Novice
Novice

MessagePosté le: 25 Fév 2006 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

povre imbesile
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 25 Fév 2006 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Smilie_PDT

achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 25 Fév 2006 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Riton, ou jannot88, puisque c'est la même chose. Je vois que tu n'as pas compris le message. Je te conseille vivement d'aller voir tes MP.

Tu veux pas faire d'effort, je vais pas en faire non plus...

Pour info, sont enregistrés les IPs, les mails date et heures de tes interventions sur le forum. Continue à traiter les intervenants de cons ou "povre imbesile", et j'en ferais bon usage.

A bon entendeur...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
riton
Novice
Novice

MessagePosté le: 25 Fév 2006 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

respecte deja le gent avant de les trestez de povre imbesille jvoulai seul lement de laide et ci tu veu savoire jai resolut le blememe tout seul le telephonne remarche sela et du au dmz et au passerelle avec emule et emule demande des paramettrage special part raport a dotre modem alors vous auriez etre plus cool avec moi oui je sai je fait des faute mais cet pas cool de se moquez des gent
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 25 Fév 2006 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Riton, personne ne se moque de toi et personne ne t'a traité de pauvre imbécile.

On sait qu'il est parfois difficile de ne pas faire de fautes en écrivant. Mais si nous demandons de faire un effort d'écriture, c'est simplement pour être sûrs de bien comprendre le problème pour le traiter efficacement.

La prochaine fois que tu as un problème à résoudre, essaie juste de mettre une majuscule au début des phrases et un point à la fin. Ce sera déjà très bien. Et repartons sur de bonnes bases.

En tout cas, sache que je suis ravie que tu aies pu résoudre ton souci.

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 25 Fév 2006 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

riton a écrit:
respecte deja le gent avant de les trestez de povre imbesille jvoulai seul lement de laide et ci tu veu savoire jai resolut le blememe tout seul le telephonne remarche sela et du au dmz et au passerelle avec emule et emule demande des paramettrage special part raport a dotre modem alors vous auriez etre plus cool avec moi oui je sai je fait des faute mais cet pas cool de se moquez des gent

A toi de nous respecter... Tu ne respectes pas nos règles, je ne vois pas pourquoi je te respecterais. Tu te fous royalement de nos remarques, et tu continue à écrire comme un gorille. Tu respectes pas les règles, tu n'auras pas de réponse.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent