| Auteur |
Message |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
18 Jan 2005 11:52 |
  |
Un truc bien pour les personnes qui désirent une ip fixe à bon compte.
Wanadoo ou Nordnet proposent l'ip fixe à 15 euros. Pour bénéficier d'une IP fixe moins cher, il suffit de prendre un abonnement nplug chez netpratique, ce qui permet de bénéficier d'un accès supplémentaire, et aussi d'une ip fixe.  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
solal
Novice

|
Posté le:
28 Jan 2005 21:28 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
Un truc bien pour les personnes qui désirent une ip fixe à bon compte.
Wanadoo ou Nordnet proposent l'ip fixe à 15 euros. Pour bénéficier d'une IP fixe moins cher, il suffit de prendre un abonnement nplug chez netpratique, ce qui permet de bénéficier d'un accès supplémentaire, et aussi d'une ip fixe.  |
par un accès supplémentaire tu entends quoi? que tu a deux fai construits sur ta ligne?
cela pourrais être un moye,n pour n'avoiir aucune coupure de ligne en basculant vers l'un et en résiliiant au préalable l'autre.
tiscli et cegetel me propose l'option 3, qu'en penses tu en terme de qualité/prix? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Jan 2005 21:52 |
  |
Quand tu as une ligne ADSL ouverte chez un FAI, tu peux prendre un abonnement sans ligne adsl, c'est ce que propose Nplug.
ça peut effectivement etre un moyen pour ne pas avoir de coupure, si le FAI ne coupe pas aussi la ligne ADSL en meme temps.
Chez clubadsl, on a été coupé début décembre, et grace à nplug, j'ai pu continuer à surfer jusqu'à fin décembre.
Concernant Cegetel, je ne sais pas ce que ça vaut. D'un point de vu prix, c'est plus que correct, pour la qualité, il faut demander à ami, il vient de souscrire !  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
ami
Webmaster

|
Posté le:
28 Jan 2005 22:12 |
  |
chez moi coté qualité rien a redire,mais pour l'instant je suis en 512k,j'attend le formulaire pour l'adsl max suite a une erreur de cegetel lors de mon inscription en ligne
c'est plus du coté service que le bas blesse apparament chez eux mais je pense que pour les non degroupé cette offre est pas mal et j'espere que l'avenir ne me donnera pas tord  |
_________________ Annuaire musique - Passage en Total Freebox (Freebox V5 HD ADSL2+) en cours - |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|