Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Nplug. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18 Jan 2005 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un truc bien pour les personnes qui désirent une ip fixe à bon compte.

Wanadoo ou Nordnet proposent l'ip fixe à 15 euros. Pour bénéficier d'une IP fixe moins cher, il suffit de prendre un abonnement nplug chez netpratique, ce qui permet de bénéficier d'un accès supplémentaire, et aussi d'une ip fixe. Smilie_PDT

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
solal
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Jan 2005 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

achtungbaby a écrit:
Un truc bien pour les personnes qui désirent une ip fixe à bon compte.

Wanadoo ou Nordnet proposent l'ip fixe à 15 euros. Pour bénéficier d'une IP fixe moins cher, il suffit de prendre un abonnement nplug chez netpratique, ce qui permet de bénéficier d'un accès supplémentaire, et aussi d'une ip fixe. Smilie_PDT

par un accès supplémentaire tu entends quoi? que tu a deux fai construits sur ta ligne?
cela pourrais être un moye,n pour n'avoiir aucune coupure de ligne en basculant vers l'un et en résiliiant au préalable l'autre.
tiscli et cegetel me propose l'option 3, qu'en penses tu en terme de qualité/prix?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 28 Jan 2005 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu as une ligne ADSL ouverte chez un FAI, tu peux prendre un abonnement sans ligne adsl, c'est ce que propose Nplug.

ça peut effectivement etre un moyen pour ne pas avoir de coupure, si le FAI ne coupe pas aussi la ligne ADSL en meme temps.

Chez clubadsl, on a été coupé début décembre, et grace à nplug, j'ai pu continuer à surfer jusqu'à fin décembre.

Concernant Cegetel, je ne sais pas ce que ça vaut. D'un point de vu prix, c'est plus que correct, pour la qualité, il faut demander à ami, il vient de souscrire ! Smilie_PDT

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ami
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 28 Jan 2005 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez moi coté qualité rien a redire,mais pour l'instant je suis en 512k,j'attend le formulaire pour l'adsl max suite a une erreur de cegetel lors de mon inscription en ligne Sad

c'est plus du coté service que le bas blesse apparament chez eux mais je pense que pour les non degroupé cette offre est pas mal et j'espere que l'avenir ne me donnera pas tord Cool

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent