fablac
Novice

|
Posté le:
27 Juin 2007 19:35 |
  |
Ce que vient de me répondre un conseiller Club-Internet face à mon inquiétude devant le nombre grandissant de personnes mécontentes de leurs services...
Je viens de résilier mon abonnement, apres avoir passé trop de temps inutilement pendu au téléphone à attendre qu' un "technicien" veuille enfin se décider à planifier une intervention sur leurs équipements pour corriger un problème de téléphonie /IP.
Malgré mes appels répétés, rien, pas un courrier, pas de réaction, et c' est un conseiller commercial qui au final, apres m' avoir longuement tenu le crachoir avant de prendre en compte ma demande de résiliation tout en m' avouant son incompétence technique, m' annonce un problème de fermeture de port sur le modem sans plus de précision...
Celui ci, un hitachi AH4021 semble hors de cause, le problème est identique avec une clubinternetbox que j' avais pris la peine d' aller acheter (puis de me faire rembourser) afin de m' assurer du bon état de fonctionnement du routeur que m' avait fourni mon cher opérateur.
A quoi bon lutter, puisqu' ils ne veulent pas bouger et que je ne m' appelle pas Don Quichotte...
Adieu les NAIDS ! |
|
|