Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 ATTENTION à l'article 5.7 chez OneTel !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
litot
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Jan 2006 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai developpé un site complet pour expliquer les choses ! :

h***://membres.lycos.fr/litot/

On pourrait peut-être même s'origaniser afin qu'on arrete de nous prendre pour des ##litot est grossier## !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 29 Jan 2006 0:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je veux bien que tu es un différent avec OneTel France, filiale du groupe Iliad (Free).

Mais ton site ne cite pas le fameux article 5.7 du contrat OneTel. Donc, ceux qui veulent aller chez OneTel (ou ceux qui y sont déja) ne savent à quoi ils s'exposent en allant chez eux. C'est un minimum de le citer ou de renvoyer (avec un lien) vers la page des contrats OneTel.

Ce forum est un forum d'entraide orientée accès Internet ADSL, or OneTel est un opérateur telecom pas un FAI comme son "frère" Free.

Je laisse au site le temps d'au moins cité ce fameux article. Si cela n'est pas fait, je vire le post.

litot
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Jan 2006 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Infested Grunt,

Tu viens me dire que je ne donne pas l'article 5.7 du contrat Ontel sur mon site ; c'est vrai...

Cela dit que pensais que c'etait suffisament explicite... Mea Culpa, je vais rajouter cela des que possible sur mon site... Tu as quelque part raison cela enfoncera le cloud un peu plus...

D'autre part, tu me dis que nous sommes sur un forum sur internet ADSL et que OneTel n'est qu'un opérateur de téléphonie...

Certe, mais le but de mon post était de faire comprendre à beaucoup de gens qui avaient pris l'ADSL avec la téléphonie illimité qu'il ne faut pas qu'ils se fasse avoir avec l'article 5.7 derriere lequel se retranche OneTel...

Art 5.7 : "Une facturation mensuelle minimum pourra être fixée par OneTel à un montant de 2.90 euros TTC par ligne inscrite."

En fait, OneTel etant sans abonnement, (c'est ce qui est mis en avant par leur pub), on ne pense pas à l'article 5.7 du contrat qui stipule que l'on sera pompé de 2.90 euros / mois meme si on utilise plus OneTel du fait de la téléphonie illimitée avec son FAI ADSL, qu'il faut resilier par recommandé AR, comme un abonnement classique pour ne pas se faire "tirer" 2.90 euro par mois pour rien !

N'est ce pas un abonnement déguisé ???

Pour résumer, lorsque vous prenez un abonnement ADSL chez n'importe quel FAI, pensez à resilier par recommandé AR votre contrat "sans abonnement" OneTel

Voila pourquoi j'ai parlé de Onetel sur un forum sur les FAi... Je pense que cela a tout de meme un rapport.

Très cordialement

Philippe

EDIT WEBMASTER: Quand ton site ressemblera a un site tu pourra en faire de la pub!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ami
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 29 Jan 2006 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

le message est passé je ferme

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent