| Auteur |
Message |
fbpp
Novice

|
Posté le:
16 Déc 2005 14:15 |
  |
Bonjour
A lire tous les mgs sur les forums ADSL, et a entendre les diffentes avec les FAI dans mon entourage , je me dis que je dois avoir bcp de chance ... ou alors j ai fait le bon choix (il faut dire que je me suis renseigné avant de signer ...)
Je me suis abonné a l ADSl 1 Mo chez Nordnet et j en suis tres content (conseillers competents, activation de la ligne en moins d une semaine, pas de pb de connection jusque maintenant, .. .).
Alors pour moi, pour les non-degroupé , Nordnet est le bon choix a un prix raisonnable (25€/ mois , sans engagement, sans frais de resiliation , ... ).
Le tres gros avantage est que contrairement aux autres FAI, vous ne vous engagez pas sur la durée et il n y aucun frais de resiliation ... et donc pourquoi ne pas essayer ?
En cas de parrainage, vous avez un mois gratuit, et moi aussi ... ! fbpp@tiscali.fr |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Déc 2005 14:27 |
  |
Bonjour,
moi je suis parti de Nordnet, tellement c'était mauvais. Comme quoi. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
davidadsl
Novice

|
Posté le:
23 Fév 2007 15:04 |
  |
Salut,
Simplement pour dire que moi aussi je suis très content de Nordnet dont j'ai eu connaissance grâce à un ami.
Je me suis abonné chez Nordnet début janvier dès que l'ADSL est arrivé sur ma commune.
L'accueil téléphonique a été très sympa ainsi que l'assistance technique. Mon dossier d'abonnement a été traité en 3 jours et le signal ADSL était disponible sur ma ligne 10 jours après.
J'ai choisi leur abonnement à 2 048 kbits/s de 19,90 €/mois. Ca marche nickel. Ma vitesse réelle varie entre 1 600 et 1 700 kbits/s sachant que j'ai 4 035 m de ligne en 4/10ème mm avec un affaiblissement de 41,56 dB. Mon modem est le BeWan 700 ADSL2+.
Conclusion : bravo à Nordnet pour la qualité de service  |
|
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|