| Auteur |
Message |
olivcaro66
Novice

|
Posté le:
28 Déc 2005 20:08 |
  |
c'est pas la peine d'etre desagréable avec moi !!!!!! j'ai bien lu maintenant si tu veux qu'on parle de nos métiers je pourrais t'apprendre des choses!!! que je pense que tu ne connais meme pas!
moi je ne suis pas calé niveau informatique désolé de te decevoir..... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Déc 2005 20:14 |
  |
C'est pas un probleme informatique... C'est juste de faire l'effort de lire... C'est pas insurmontable ça, si ?
Tu te permet de poser une question, alors qu'il y a la réponse juste au dessu, mais bon, tu as un métier que je ne connais pas... Tu vois, le problème c'est que moi je lis tout, et j'essais de répondre à tout pour essayer d'aider, et de voir des personnes qui ne voient que leur nombril, et qui prétendent à avoir une réponse sans faire le moindre effort, ça me gonfle. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
olivcaro66
Novice

|
Posté le:
28 Déc 2005 20:26 |
  |
je ne dis pas avoir la réponse loin de la! j'essaie de donner mon avis a mon probléme et il y a des personnes dans la meme cas que moi! et en forcant un peu la chose j ai reussie a chancher la box voila tout.. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Déc 2005 20:28 |
  |
|
    |
 |
olivcaro66
Novice

|
Posté le:
28 Déc 2005 20:37 |
  |
tu vois je te trouvais bien sympa et surtout que tu aides les personnes en difficultés mais c'est pas la peine de rabaisser les autres quand elle sachent vraiment pas. ceci dis qui est bien dommage... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Déc 2005 20:44 |
  |
| olivcaro66 a écrit: |
| ... si tu veux qu'on parle de nos métiers je pourrais t'apprendre des choses!!! ... |
Et ça tu appelles ça comment ?
Moi je n'aiment pas les personnes qui ne reconnaissent pas leurs torts, et qui au contraire, continuent leur cinéma. Ce n'est pas parceque tu es sur un forum que cela t'octroies des droits, d'être désagréable, ou encore te croire tout permis. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|