| Auteur |
Message |
squirel
Novice

|
Posté le:
23 Nov 2005 19:44 |
  |
Bonjour à tous ,
Je voudrais savoir si un modem adsl sagem (wanadoo) fonctionnerai à la place d'une alice box ????
ou un modem adsl clasique pour remplacer la box?
De plus savez vous le délais pour recevoir cette foutu box car la je craque jai fait évoluer mon abonnement en adsl et toujours rien ?
Bien la hotline gratuite mais inaccesible.
derniere question : je suis a 5000metre du terminal !!! sa va bien fonctionner ou pas??
Merci de vos réponses |
|
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
23 Nov 2005 20:01 |
  |
Salut,
Je pense qu'il n'y a pas de probleme pour remplacer l'AliceBox par un autre modem mais tu n'auras pas de VoIP.
5000 m en zone dégroupé ou non ? |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
squirel
Novice

|
Posté le:
23 Nov 2005 20:34 |
  |
Merci de ta réponse.
Mais non je ne suis pas en dégroupée , et je suis sur d'etre a 5000 metre du serveur , mais apparemment sa le fait quand meme car ma ligne a été activé mais toujours pas reçu le modem !!!
connait tu les délais d'envoie (environ)??
Merci à tous |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
23 Nov 2005 20:39 |
  |
Bonjour,
5000 mètres, c'est la distance qui sépare ton habitation du central téléphonique France Télécom. En principe, et sous réserve d'une atténuation pas trop forte tu devrais pouvoir bénéficier de l'adsl. Par contre il ne faut pas t'attendre à des miracle, n'espère pas avoir plus que 512 à 1024 Ko.
Pour recevoir le modem alice, j'ai du attendre 1 mois.
Concernant le modem, n'importe lequel ferait l'affaire, mais tu ne pourras pas téléphoner si celui n'est pas prévu pour ça. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
23 Nov 2005 20:42 |
  |
Pour info je suis à 5096 metres de mon NRA (central) avec 56.46db d'affaiblissement et j'ai du 1024/128 chez Cegetel. |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
|
|
|
|