| Auteur |
Message |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
18 Nov 2005 23:01 |
  |
J'utilise firefox 1.5 depuis la RC1, soit plus de 15 jours maintenant.
Et je dois dire que c'est vraiment génial. D'énormes progres ont été accomplis entr la 1.0 et la 1.5, en effet, l'affichage est nettement amélioré. La rapidité de chargement et de surf a été amélioré.
Je n'ai constaté pour ma part aucun bug, et n'ai subit aucun plantage. Lors de la mise à disposition de la RC2, je n'ai rien eu à faire, elle s'est mise à jour toute seule et m'a juste demandé de redémarrer le navigateur pour tenir compte des modifications.
Vraiment une petite merveille ! |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
18 Nov 2005 23:18 |
  |
Sur Mac OS X, Firefox 1.5 est devenu plus léger. La 1.0 subit une certaine lourdeur lors du chargement de l'application et des pages Web. Son cousin Camino est un peu plus leger car utilise des éléments du système.. La 1.5 RC, dont je teste la version Mac OS, est plus rapide. Camino dont la beta 1 vient de sortir, bénéficie aussi de cette allegement car il fonctionne aussi avec le moteur Gecko 1.8 qui est plus adapté à Mac OS. Seul défaut, l'incompatibilité avec Mac OS X 10.1: il faudra passer sur jaguar (10.2), Panther (10.3) ou Tiger (10.4) pour en bénéficier. |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
18 Nov 2005 23:24 |
  |
Ah oui, j'ai testé sur windows 2000, et sur linux Ubuntu. Je vais chercher pour l'installer sous freebsd.
Car franchement, entre cette nouvelle version et la précédente, il n'y a pas photo. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
cbnweb
Actif

|
Posté le:
19 Nov 2005 0:07 |
  |
Moi je l'adore, ... FireFox (Mozilla/5.0 [ Windows; U; Win98; fr; rv:1.8 ] Gecko/20051107 Firefox/1.5) ... mais il est quand même un peu plus long à ce changer que IE (c'est quoi cà IE?).
Dommage
J'utilise aussi (mais rarement) Opera 8.5 ... qu'est-ce qu'il ait fluide  |
_________________ Utilisateur Alice-Box
Guide d'optimisation d'installation téléphonique Partie 1 Partie 2. Vérif réglage MTU. Modem Alice Box : dépannage. |
|
   |
 |
|
|
|
|