| Auteur |
Message |
clegorgeu
Novice

|
Posté le:
14 Nov 2005 13:18 |
  |
Je réside au nord de la région lyonnaise à mi-chemin entre Lyon et Villefranche s/Saone. J'ai 1 portable ACER centrino sous XP et 1 vieux PII sous W2K. J'étais un client Tiscali heureux avec le DWB200 et je viens de passer chez Alice avec l'Alicebox Triway V2 ou CT600.
Je suis TRES MECONTENT d'Alice. Le fonctionnement en ethernet filaire est satisfaisant mais en Wifi c'est la m.... !
La hotline est impossible à joindre : 26 appels téléphoniques en 4 jours et jamais personne ne m'a répondu, 4 emails sans réponse, 1 echange chat au bout de 4j pour me voir demander si j'avais bien branché la prise et si j'avais bien des cle Wifi dans mes PC ! |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Nov 2005 13:20 |
  |
Bonjour, et bienvenue sur le forum. Je te propose de poser tes question concernant ton probleme dans le forum adéquat.
Par contre, je remarque que ton compte n'a pas été validé sur le site. Soit l'email que tu as donné est erroné, soit tu as oublié de valider le lien dans le mail.
Si tu as oublié de validé, je te remercie de bien vouloir le faire, sinon me communiquer un mail valide.
Si le compte n'est pas validé dans les 48 heures, il sera supprimé.
Merci de ta compréhension. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
clegorgeu
Novice

|
Posté le:
14 Nov 2005 17:34 |
  |
Désolé, j'avais effectivement entré un adresse email obsolete (merci au remplissage auto de Firefox). Normalement ca devrait être bon maintenant. |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Nov 2005 17:51 |
  |
Ok, tu vas recevoir un mail dans ta bal, il y a un lien clicable dedans, cela permet de valider ton inscription.  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|