Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 ALICE OU FREE OU FT Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Goff
Novice
Novice

MessagePosté le: 30 Nov 2005 1:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous,
Futurs Propriétaire, je recherche desespérement mon prochain FAI, masi je ne sais vraiment aps lequel choisir vu tout les post sur les différents FAI:

Alors voisi mes "références"
Longueur 2550m
Atténuation 38dB

Je sais pas qui choisir ALICE OU FREE OU FT ??? sachant que je voudrasi la télé avec offre canal sat en option !!!

HELP ME !!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 30 Nov 2005 8:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, ben tu as répondu toi même à ta question me semble-t'il.

Tu veux une option canalsat, seul free la propose pour l'instant. Il est possible qu'Alice le propose dans un futur proche, l'intérêt de canalsat étant d'avoir la plus large diffusion possible.

Les défauts de free sont les frais de résiliation, la hotline payante, et la téléphonie VoIP assez moyenne puisque beaucoups se plaignent d'un échos losqu'ils appellent.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 30 Nov 2005 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

CanalSat est disponible sur le service TV de 3 FAIs: Wanadoo, Free et Neuf Télécom.

Il n'y a pas de différence de prix pour CanalSat: les forfaits CanalSat sont aux même prix sur les 3 réseaux. Mais seul le prix de l'accès au service Internet+TV diffère d'un FAI à l'autre.

hben31
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Déc 2005 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir!

Je me suis trouvé dans la méme situation que toi lors du délicat choix à faire pour un dégroupage total...

Aprés mure réflexion j'ai opté pour free, demande envoyé le 17/11-->freebox+ ligne ok le 23/11...

Un temps record je te l'accorde, cependant je dois dire que contre toute attente je suis pleinement satisfait:
tél voip: qualité impeccable
freetv: super
adsl: ok 10 méga

Pourtant c'est vrai l'offre d'alice m'a un temps attiré mais leur inexpérience et
leur pub foireuse m'ont définitivement oté l'idée de m'abonner à leur service.

Alors, au final je passe de cegetel (degroupé partiel) à free en 7 jours top chrono, en quittant sans regrets FT et en profitant du tél+tv+adsl pour 29.90...ya pas photos

Je ne dirai pas pour autant que free est mieux qu'un autre, cependant pour moi et les caractéristiques de ma ligne c tt bon!!!
Razz Smilie_PDT Razz

PS: ligne: 2120 m
affaiblissement: 32 db
secteur: toulouse
[/b]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 07 Déc 2005 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

La TV reste bonne à plus de 2 Km ? C'est bon à savoir Smilie_PDT

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent