| Auteur |
Message |
Goff
Novice

|
Posté le:
30 Nov 2005 1:33 |
  |
bonjours a tous,
Futurs Propriétaire, je recherche desespérement mon prochain FAI, masi je ne sais vraiment aps lequel choisir vu tout les post sur les différents FAI:
Alors voisi mes "références"
Longueur 2550m
Atténuation 38dB
Je sais pas qui choisir ALICE OU FREE OU FT ??? sachant que je voudrasi la télé avec offre canal sat en option !!!
HELP ME !!!! |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
30 Nov 2005 8:56 |
  |
Salut, ben tu as répondu toi même à ta question me semble-t'il.
Tu veux une option canalsat, seul free la propose pour l'instant. Il est possible qu'Alice le propose dans un futur proche, l'intérêt de canalsat étant d'avoir la plus large diffusion possible.
Les défauts de free sont les frais de résiliation, la hotline payante, et la téléphonie VoIP assez moyenne puisque beaucoups se plaignent d'un échos losqu'ils appellent. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
30 Nov 2005 17:34 |
  |
CanalSat est disponible sur le service TV de 3 FAIs: Wanadoo, Free et Neuf Télécom.
Il n'y a pas de différence de prix pour CanalSat: les forfaits CanalSat sont aux même prix sur les 3 réseaux. Mais seul le prix de l'accès au service Internet+TV diffère d'un FAI à l'autre. |
 |
hben31
Novice

|
Posté le:
07 Déc 2005 19:08 |
  |
bonsoir!
Je me suis trouvé dans la méme situation que toi lors du délicat choix à faire pour un dégroupage total...
Aprés mure réflexion j'ai opté pour free, demande envoyé le 17/11-->freebox+ ligne ok le 23/11...
Un temps record je te l'accorde, cependant je dois dire que contre toute attente je suis pleinement satisfait:
tél voip: qualité impeccable
freetv: super
adsl: ok 10 méga
Pourtant c'est vrai l'offre d'alice m'a un temps attiré mais leur inexpérience et
leur pub foireuse m'ont définitivement oté l'idée de m'abonner à leur service.
Alors, au final je passe de cegetel (degroupé partiel) à free en 7 jours top chrono, en quittant sans regrets FT et en profitant du tél+tv+adsl pour 29.90...ya pas photos
Je ne dirai pas pour autant que free est mieux qu'un autre, cependant pour moi et les caractéristiques de ma ligne c tt bon!!!
PS: ligne: 2120 m
affaiblissement: 32 db
secteur: toulouse
[/b] |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
07 Déc 2005 19:33 |
  |
La TV reste bonne à plus de 2 Km ? C'est bon à savoir  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|