Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Installation alice box Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tyber
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Oct 2005 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'aimerais savoir , (dsl si il y a deja ce meme messmais j'ai pas trouvé ), donc j'aimerais savoir aprés avoir recu votre alice box sous combien de jours vous avez recu votre courrier avec les identifiants de connexion , sachant que j'ai recu l'alice box hier , merci de vos réponses .

tyber
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
strom
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Oct 2005 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans mon cas 7 jours, mais j'ai connecté l'alice box 1 ouj 2 jours avant de recevoir les identifiants et ca marchait
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tyber
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Oct 2005 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info, je viens de tel au 1033 , et il m'as donné mes identifiants de connection par tel , comme je peut installer mon modem , par contre je n'aurais que internet, le tel viendra apres car il n'ont pas eu pour ma part la confirmation de FT .

je vous invite pour ceux qui ont recu le modem mais pas le courrier à essayer de faire pareil .

je vous tiens au courant demain si sa marche .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tyber
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Oct 2005 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je viens de brancher mon alice box, et sa marche nickel sa tourne bien tout de suite en test de débit je suis à 6 méga .

par contre vu que j'ai eu les identifiants par tel et non par courrier , je n'est pas encore le tel illimités .mais je peut surfer donc tout baigne .
gbaix2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28 Oct 2005 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tyber a écrit:
Voila je viens de brancher mon alice box, et sa marche nickel sa tourne bien tout de suite en test de débit je suis à 6 méga .

par contre vu que j'ai eu les identifiants par tel et non par courrier , je n'est pas encore le tel illimités .mais je peut surfer donc tout baigne .

idem pour moi, box recue le 25/10, surf ok, mais voip eteint, la hot line dit qu'il faut attendre le courrier? alors que certains ont la voip tout de suit.

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 28 Oct 2005 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, Box reçu hier, identifiant dans mon compte, et VoIP active.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
lluvatar
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Oct 2005 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi l'installation déconne, sur qui sa tombe ? sur lluvatar toujour sur moi
gbaix2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28 Oct 2005 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

lluvatar a écrit:
Moi l'installation déconne, sur qui sa tombe ? sur lluvatar toujour sur moi

Le destin s'acharne contre toi vraiment........ Smilie_PDT

Actif
Actif

MessagePosté le: 29 Oct 2005 6:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Smilie_PDT

Je vois que dans l'ensemble l'Alice Box fonctionne pas trop mal que ca Smilie_PDT

musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 06 Nov 2005 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai reçu mon alicebox. L'ADSL a fonctionné tout de suite. Puis 7 jours après j'ai reçu le courrier et là, 10 jours après le courrier, toujours pas de téléphone !!!
gbaix2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06 Nov 2005 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

musky00 a écrit:
Moi j'ai reçu mon alicebox. L'ADSL a fonctionné tout de suite. Puis 7 jours après j'ai reçu le courrier et là, 10 jours après le courrier, toujours pas de téléphone !!!

si tu as recu le courrier et que tu n'as pas de voip, il faut appeler la hot line, le courrier correspondant à l'activation officielle.

Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 06 Nov 2005 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

gbaix2 a écrit:

si tu as recu le courrier et que tu n'as pas de voip, il faut appeler la hot line, le courrier correspondant à l'activation officielle.

Oui j'ai appelé la hot line. Suis tombée sur un type très sympa qui, après vérification, m'a dit que ma ligne devait atteindre un niveau de ??? enfin une série de chiffres auxquels je n'ai rien compris mais qui apparemment voulait dire que FT n'a pas encore completement laché ma ligne. Il fallait que j'attende jusqu'à avant-hier. Comme aujourd'hui je n'ai toujours pas de VoIP, j'ai rappelé le 1033. Je les ai eu 2 fois mais il parait que les 2 fois le serveur m'a dirigé vers le service commercial au lieu de l'assistance technique que j'avais demandée. Sais plus quoi faire, commence à désespérer... Crying or Very sad
Pour indication, si j'appelle mon N° fixe de l'extérieur, je tombe sur ma messagerie Alice : vous êtes sur la messagerie du xxxxxx...
zignouille
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Nov 2005 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part , le jour ou j'ai recu l'alicebox , j'ai pu me connecter a internet.
La premiere fois je n'avais pas la Voip car j'avais mal fait mon installation (installation avec parefeu actif qui avait bloquer l'inscription de mon loggin et password dans le modem alice).

Apres avoir recommencé (reinstallation normale sans parefeu logiciel) , j'ai eu la voip active tout de suite et je peux telephoner (meme si la qualité n'est pas terrible : echo + gresillement).

Alors si vous n'avez pas la Voip tentez une reinstalle des fois ca peut marcher.
cbnweb
Actif
Actif

MessagePosté le: 07 Nov 2005 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce qu'on ce fatigue à leur dire Smilie_PDT

zignouille
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Nov 2005 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je trouve vraiment bien qu'il y ait de l'aide entre Alicien !
Ca permet de compenser notre hotline un peu absente ces temps ci Smilie_PDT

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent