| Auteur |
Message |
tyber
Novice

|
Posté le:
27 Oct 2005 17:01 |
  |
Bonjour,
j'aimerais savoir , (dsl si il y a deja ce meme messmais j'ai pas trouvé ), donc j'aimerais savoir aprés avoir recu votre alice box sous combien de jours vous avez recu votre courrier avec les identifiants de connexion , sachant que j'ai recu l'alice box hier , merci de vos réponses .
tyber |
|
|
   |
 |
strom
Novice

|
Posté le:
27 Oct 2005 17:27 |
  |
Dans mon cas 7 jours, mais j'ai connecté l'alice box 1 ouj 2 jours avant de recevoir les identifiants et ca marchait |
|
|
  |
 |
tyber
Novice

|
Posté le:
27 Oct 2005 17:27 |
  |
pour info, je viens de tel au 1033 , et il m'as donné mes identifiants de connection par tel , comme je peut installer mon modem , par contre je n'aurais que internet, le tel viendra apres car il n'ont pas eu pour ma part la confirmation de FT .
je vous invite pour ceux qui ont recu le modem mais pas le courrier à essayer de faire pareil .
je vous tiens au courant demain si sa marche . |
|
|
   |
 |
tyber
Novice

|
Posté le:
28 Oct 2005 10:12 |
  |
Voila je viens de brancher mon alice box, et sa marche nickel sa tourne bien tout de suite en test de débit je suis à 6 méga .
par contre vu que j'ai eu les identifiants par tel et non par courrier , je n'est pas encore le tel illimités .mais je peut surfer donc tout baigne . |
|
|
   |
 |
gbaix2
Habitué

|
Posté le:
28 Oct 2005 10:17 |
  |
| tyber a écrit: |
Voila je viens de brancher mon alice box, et sa marche nickel sa tourne bien tout de suite en test de débit je suis à 6 méga .
par contre vu que j'ai eu les identifiants par tel et non par courrier , je n'est pas encore le tel illimités .mais je peut surfer donc tout baigne . |
idem pour moi, box recue le 25/10, surf ok, mais voip eteint, la hot line dit qu'il faut attendre le courrier? alors que certains ont la voip tout de suit. |
_________________ non dégroupé, 2613 m, -39.2db, adsl ok 6 megas, voip correcte avec l'hitachi sans modif |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Oct 2005 10:30 |
  |
Perso, Box reçu hier, identifiant dans mon compte, et VoIP active. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
lluvatar
Novice

|
Posté le:
28 Oct 2005 11:55 |
  |
Moi l'installation déconne, sur qui sa tombe ? sur lluvatar toujour sur moi |
|
|
   |
 |
gbaix2
Habitué

|
Posté le:
28 Oct 2005 11:58 |
  |
| lluvatar a écrit: |
| Moi l'installation déconne, sur qui sa tombe ? sur lluvatar toujour sur moi |
Le destin s'acharne contre toi vraiment........  |
_________________ non dégroupé, 2613 m, -39.2db, adsl ok 6 megas, voip correcte avec l'hitachi sans modif |
|
   |
 |
cbnweb
Actif

|
Posté le:
29 Oct 2005 6:28 |
  |
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
06 Nov 2005 17:20 |
  |
Moi j'ai reçu mon alicebox. L'ADSL a fonctionné tout de suite. Puis 7 jours après j'ai reçu le courrier et là, 10 jours après le courrier, toujours pas de téléphone !!! |
|
|
   |
 |
gbaix2
Habitué

|
Posté le:
06 Nov 2005 18:17 |
  |
| musky00 a écrit: |
| Moi j'ai reçu mon alicebox. L'ADSL a fonctionné tout de suite. Puis 7 jours après j'ai reçu le courrier et là, 10 jours après le courrier, toujours pas de téléphone !!! |
si tu as recu le courrier et que tu n'as pas de voip, il faut appeler la hot line, le courrier correspondant à l'activation officielle. |
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
06 Nov 2005 18:47 |
  |
| gbaix2 a écrit: |
si tu as recu le courrier et que tu n'as pas de voip, il faut appeler la hot line, le courrier correspondant à l'activation officielle. |
Oui j'ai appelé la hot line. Suis tombée sur un type très sympa qui, après vérification, m'a dit que ma ligne devait atteindre un niveau de ??? enfin une série de chiffres auxquels je n'ai rien compris mais qui apparemment voulait dire que FT n'a pas encore completement laché ma ligne. Il fallait que j'attende jusqu'à avant-hier. Comme aujourd'hui je n'ai toujours pas de VoIP, j'ai rappelé le 1033. Je les ai eu 2 fois mais il parait que les 2 fois le serveur m'a dirigé vers le service commercial au lieu de l'assistance technique que j'avais demandée. Sais plus quoi faire, commence à désespérer...
Pour indication, si j'appelle mon N° fixe de l'extérieur, je tombe sur ma messagerie Alice : vous êtes sur la messagerie du xxxxxx... |
|
|
   |
 |
zignouille
Novice

|
Posté le:
07 Nov 2005 13:33 |
  |
Pour ma part , le jour ou j'ai recu l'alicebox , j'ai pu me connecter a internet.
La premiere fois je n'avais pas la Voip car j'avais mal fait mon installation (installation avec parefeu actif qui avait bloquer l'inscription de mon loggin et password dans le modem alice).
Apres avoir recommencé (reinstallation normale sans parefeu logiciel) , j'ai eu la voip active tout de suite et je peux telephoner (meme si la qualité n'est pas terrible : echo + gresillement).
Alors si vous n'avez pas la Voip tentez une reinstalle des fois ca peut marcher. |
|
|
  |
 |
cbnweb
Actif

|
Posté le:
07 Nov 2005 13:38 |
  |
|
   |
 |
zignouille
Novice

|
Posté le:
07 Nov 2005 16:00 |
  |
Je trouve vraiment bien qu'il y ait de l'aide entre Alicien !
Ca permet de compenser notre hotline un peu absente ces temps ci  |
|
|
  |
 |
|
|
|
|