| Auteur |
Message |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Nov 2005 9:04 |
  |
Bon de toute façon, ça va ça vient. Aujourd'hui, ça n'existe plus dans mon code.
Par contre, j'ai enfin eu la hotline ce matin pour suivre l'activation de ma VoIP et ils me disent que tout est OK depuis le 30 septembre et qu'il faut donc que je contacte un conseiller technique pour régler mon pb manuellment. Oui mais le "4" me raccroche au nez sans arrêt et comme je suis obligée de téléphoner de mon mobile, vous voyez le bins. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai encore refait l'installe en désactivant parefeu et antivirus et c'est toujours pareil. Peut-être y a t'il un logiciel sur mon PC qui gêne mais à part désinstaller entièrement mon ordi comment le trouver.
Ah, pour info et d'après le conseiller que j'ai eu, les logiciels du type emule peuvent gêner. Oui mais moi j'ai pas ça sur mon PC. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Nov 2005 9:26 |
  |
|
    |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Nov 2005 9:51 |
  |
Ben non justement, c'est ça le pb. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Nov 2005 10:01 |
  |
Alors la il n'y a que 2 solutions, soit la VoIP n'est pas activée... soit ta box est bonne à remplacer.
C'est le modele hitachi ou triway ? car il me semble que sur le triway il faut rentrer une clef pour activer la VoIP. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Nov 2005 10:04 |
  |
Hitachi.
Et d'ailleurs pour en revenir au sondage, aujourd'hui il est tiède alors que jusqu'à hier il était brulant. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Nov 2005 10:25 |
  |
Donc on en revient aux 2 solutions : soit une panne de l'hitachi, soit la voIP pas activée.
Tu peux essayer d'appeler aujourd'hui, avec un peu de chance, les lignes seront moins chargées avec le long week end. |
|
    |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Nov 2005 10:33 |
  |
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi. Je les ai eu ce matin à 7h50 mais comme je te le disais plus haut, d'après ceux qui sont chargés de vérifier l'activation de la ligne ("1") tout est activé et depuis pas moyen d'avoir le service technique ("4"). Il y a des fois où après avoir tapé "4" ça sonne. J'ai attendu 20 sonneries à chaque fois mais je ne sais pas si c'est que la ligne n'accroche pas où s'il faut continuer à attendre dans ces cas-là. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Nov 2005 11:27 |
  |
si ça sonne, il faut laisser sonner. au bout d'un moment, ça va soit décrocher, soit raccrocher.
faut juste etre patient. |
|
    |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Nov 2005 13:30 |
  |
Ca y est, ça y est, j'ai eu l'assistance technique
Alors, le pb vient qu'ils ont mal fait une manip sur ma ligne et qu'il faut faire une reconstruction de ligne. Ca devrait être OK dans les 24 h, 48 h au plus tard, je vous tiens au courant.
Merci, merci à tous pour votre soutien et votre bonne humeur. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Nov 2005 13:39 |
  |
|
    |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Nov 2005 17:33 |
  |
Alors là, moi je dis chapeau au technicien Alice. Il m'avait dit 24 h et ça a pris 4 h. Mon voyant VoIP est enfin allumé et j'ai allegrement passé mes premiers coups de fils sans aucun souci Un tout petit grésillement sur la ligne mais je l'avais déjà avec FT. Les correspondants m'entendent bien. Je suis tellement contente que je vous appellerais bien tous pour vous remercier. En tout cas, merci à ce forum que je vais bien sûr continuer de suivre. Mon expérience peut servir... même si je ne vous le souhaite pas.  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Nov 2005 20:37 |
  |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, voila une bonne nouvelle !!!
Alors mon n° de tel est ...  |
|
    |
 |
|
|
|
|