sarahmi
Novice

|
Posté le:
29 Oct 2008 18:22 |
  |
Bonjour à toutes et à tous!!
J'ai un grand besoin de votre aide par rapport à un litige avec NEUF !!!
Voilà en gros mon histoire interminable et stressante!!!!
Depuis le 14.09.06 date à laquelle, j’ai changé mon forfait classique(téléphone dégroupage partiel chez aol)+adsl pour bénéficier de l’offre téléphone IP illimité(dégroupage total)+adsl+option aol tv (env.35 chaînes numériques+TNT)grâce au décodeur, je rencontre de très gros problèmes avec ce fournisseur d’accès. Tout d’abord, des retards dans l’envoi du matériel acheté : aol box, aol phone, clé wifi aol, carte wifi aol et décodeur tv, ensuite d’énormes soucis de communication, de tentatives infructueuses pour joindre le service client par téléphone, des temps d’attentes interminables, qui à l’époque étaient payants, des e-mails envoyés au service client et technique où l’on ne répondait jamais à mes questions et où aucunes solutions ne m’étaient proposées car mon service aol tv N’A JAMAIS FONCTIONNE !Même après avoir plusieurs fois changé de modem aol box et de décodeur en pensant que le problème venait de là !Le problème a persisté ! De plus malgré le dysfonctionnement de ce service, ils ont continués à me facturer le montant de 6€/mois (chez aol) et 5€/mois (chez neuf). De plus ils m’ont facturé 80€ sur la facture de 11.07 pour non restitution de matériel (lors d’un échange d’aol box) alors que celle-ci avait été renvoyée, il n’y avait donc pas lieu de me le facturer ! A ce jour je n’ai toujours pas été remboursée. En mai 2008 après l’envoi d’un courrier recommandé, ils m’ont renvoyés 1 modem neuf en pensant que cela allait résoudre mon problème d’aol tv. Mais non, en plus depuis ce changement, je N’AI PLUS DE LIGNE FIXE!!pas de tonalité, dons plus d’émission et de réception d’appels depuis 05.08 !!!Puis plusieurs autres courriers dont 1 en recommandé ont été envoyés mais mes problèmes persistent, ils me facturent aussi 2 anti-virus, celui d’aol et celui de neuf alors que je n’utilise que celui de neuf et que l’autre est désinstallé de mon ordinateur, et cela leur a déjà été signalé maintes fois. J’ai demandé aussi le remboursement intégral des appels fait vers le service client mais ils me demandent toutes les factures complètes et détaillées pour une étude mon dossier, alors que malheureusement pour moi je ne les ai pas !! depuis le rachat d’aol par neuf les factures, alors consultables en ligne ne le sont plus, et je ne les ai pas sauvegardées sur mon PC !!!
Une demande d’intervention à leur frais par un technicien a été faite dans le cadre de la charte du client « neuf s’engage » mais personne n’ai jamais venu à mon domicile.
Voilà en gros ma situation, ce même message a été envoyé au médiateur hier soir pour essayer de résoudre mon dossier!! étant donné que Neuf ne réagit pas mais continuent à me facturer leur service non actif!!!
Pour info depuis 02.08 ils ne peuvent plus débiter ma cb car celle-ci est arrivée à expiration et je ne leur ai pas communiqué ma nouvelle CB !!
J'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes dans le même cas que moi.
A savoir aussi si le médiateur peut aboutir à un résultat positif???et si oui dans que délais???
Merci d'avance pour toutes vos réponses,
Salutations.
Sarah M.  |
|
|