| Auteur |
Message |
lilifute
Novice

|
Posté le:
29 Aoû 2008 12:15 |
  |
J'ai installé alice box, il y a quelques jours. Ma prime éthernet ne fonctionnant pas, j'ai installé sur USB; j'ai installé également un nouveau téléphone compatible à deux postes. Ca fonctionne bien, sauf ma fille qui n arrive pas à me joindre ( elle est en box chez télé2)..Quelqu'un pourrait il m'indiquer d'où ça peut provenir ? Tous mes amis arrivent à me joindre ( ils ne sont pas sur box)....Est-ce que ça peut venir de cette prise usb ? Merci d avance .... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
29 Aoû 2008 12:41 |
  |
Bonjour, si ça fonctionne avec tout le monde sauf ta fille chez Tele2 j'aurais tendance à affirmer que le problème vient d'un bridage chez Tele2. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
29 Aoû 2008 22:03 |
  |
Lorsque les opérateurs créent un numéro de téléphone (que ce soit France Telecom pour une ligne fixe ou un FAI pour une ligne derrière une box), le numéro de téléphone est ajouté au serveur de l'opérateur puis il est transmis aux autres opérateurs. Il peut y avoir du temps pour que les serveurs échangent leurs nouveaux numéros entre eux et les rendent disponible aux abonnés de ce dernier.
PS: J'en ai profité pour déplacer le message vers le forum Services Alice, vu qu'il s'agit du service Téléphonie. |
 |
lilifute
Novice

|
Posté le:
03 Sep 2008 7:50 |
  |
Merci de ta réponse. Ma fille s est mise en rapport avec télé2 qui s occupe du problème. Cordialement. |
|
|
   |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
03 Sep 2008 8:33 |
  |
Tiens nous au courant de la suite, ça pourra servir à d'autres  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
|
|
|
|