| Auteur |
Message |
Lemoine
Habitué

Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 57
|
Posté le:
17 Avr 2006 20:21 |
  |
C'est super chez Alice, tu paye 29.90 €uros par mois, pour un service téléphone illimité VoIP qui se coupe presque chaques dix minutes, et lorsque t'appel, tu comprends rien de ce que dit ton interlocuteur. On ma promis un débit de 6 à 8 méga Mais depuis quelques mois je suis à 0 Méga et en plus ce qui est génial, il me propose le service Télévision Imaginez moi devant la télévision avec un écran noir, c'est pas sympa de la part d'Alice ?
ALICE LE FAI A EVITER |
|
|
   |
 |
kris
Habitué


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 147
Localisation: Bretagne
|
Posté le:
17 Avr 2006 21:48 |
  |
T'es sûr que pour la télé il n'y aura pas au minimum de la neige ?
Je ne me moque pas, je suis au moins autant à cran que toi (même pas 1 méga de débit et pas de téléphone depuis le 21/03)
Il ne nous manque plus qu'une petite grève à la poste, un bug sur les serveurs de téléphones portables et on entre dans le monde du silence  |
_________________ Alice Box Sagem, dégroupage partiel - Longueur de ligne 950m |
|
  |
 |
pc31
Novice


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 27
|
Posté le:
23 Avr 2006 12:37 |
  |
alice, la femme fatale qui te donne de faux espoirs  |
|
|
  |
 |
patobelix
Membre V.I.P


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1621
Localisation: jarville la malgrange(54)
|
Posté le:
23 Avr 2006 22:17 |
  |
bah! un jour tu pouras chanter "qu'est-ce qui fait pleurer les blondes"  |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
liver
Habitué

Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 94
|
Posté le:
23 Avr 2006 22:28 |
  |
ça sent les histoires sur les blondes... |
|
|
   |
 |
pc31
Novice


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 27
|
Posté le:
25 Avr 2006 0:47 |
  |
on va parler de biere a force en effet |
|
|
  |
 |
mony13
Novice

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation: Marseille
|
Posté le:
22 Aoû 2007 23:40 |
  |
|
   |
 |
jordan41
Habitué

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: Orléans
|
Posté le:
23 Aoû 2007 8:01 |
  |
Moi c'est tout le contraire. Alice me rend heureux  |
|
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 3145
Localisation: Ile-de-France
|
Posté le:
23 Aoû 2007 11:22 |
  |
mony13, ça commence à bien faire, tu cherches quoi exactement en remontant des sujets que plus personne ne lit plus ? |
_________________
 |
|
   |
 |
jordan41
Habitué

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: Orléans
|
Posté le:
23 Aoû 2007 14:21 |
  |
A faire croire que les premiers sujets du défouloir sont sur Alice. |
|
|
   |
 |
mony13
Novice

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation: Marseille
|
Posté le:
25 Aoû 2007 0:20 |
  |
| musky00 a écrit: |
| mony13, ça commence à bien faire, tu cherches quoi exactement en remontant des sujets que plus personne ne lit plus ? |
Les posts datent peut-être de matusalem il n'empèche qu'ils étaient en première page et dans les dix premières liges.
Ce faisant, il me semble que l'intitulé du forum est "Le Défouloir" alors à quoi bon se plaindre parceque je m'étend sur ce que me fait subir Alice.
Aux dates de dernier post que vous m'indiquez, j'en serais presque a vous demandez de me remerciez de faire une peu vivre ce forum mais je n'irais pas jusque la, je ne voulais que me défouler, ainsi que faire partager mon expérience d'abonné Alice.
Apparement, je me suis trompé d'adresse, merci de votre aide euh non ... remarque et peut-être a une autre fois.
p.s : vous me trouvez incisive ? il faut dire que j'ai eu le temps d'éguiser mes crocs, sans téléphone c'est fou ce qu'on fait pour passer le temps.
Je ne fait de réponse que sur ce post, avec le temps, j'apprend, c'étais ma seconde intervention sur un forum internett et la dernière probablement vu que celui d'assitance d'alice ne me permet pas de poster quelque message que ce soit, blocage iP, mal fonction ? aller savoir je ne suis pas techniciens contrairement à eux, quoique ... |
|
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 3145
Localisation: Ile-de-France
|
Posté le:
25 Aoû 2007 1:50 |
  |
mony13, je ne te reproche pas de te défouler. Comme tu le dis, le défouloir est là pour ça, à condition de rester, bien entendu, correcte dans tes propos.
Simplement, il ne sert à rien de remonter des vieux sujets dont les initiateurs sont partis depuis bien longtemps voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Il me paraît bien plus intéressant d'ouvrir un nouveau sujet comme tu l'as déjà fait. |
_________________
 |
|
   |
 |
pc31
Novice


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 27
|
Posté le:
26 Aoû 2007 13:17 |
  |
moi ça m a fait revenir  |
_________________ Ma saga mp3 :
|
|
  |
 |
mony13
Novice

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation: Marseille
|
Posté le:
27 Aoû 2007 18:59 |
  |
Merci Pc31 ca fait plaisir de voir quelqu'un passer sur le forum.
J'ai comme vous le dites crée un nouveau topîc mais le nombre de commentaire sur celui-ci ainsi que sur les autres topics m'a incité à quelque peu abreuvé les autres qui parlaient du même sujet.
Le coup de fil d'un techniciens compétent il y'a moins d'1H en est peu-être le résultat, il parait que des techniciens d'Alice passent par ce forum de temps à autre ^^
Après avoir conclu à un problème de ligne, ce que je me suis épuisé à dire au 1033 depuis le 03/07 et nombre de remontées de dossier stagnant sur un coin de bureau, je suis enfin tombé sur un techinicien compétent qui va en faire la demande directement aux personnes concernés.
Merci de m'avoir supporté moi et ma récente allergie aux blondes  |
|
|
   |
 |
niklaus
Novice

Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 16
Localisation: paris
|
Posté le:
05 Oct 2008 2:28 |
  |
| pc31 a écrit: |
alice, la femme fatale qui te donne de faux espoirs  |
Le vrai prénom du top model blond sur la pub est "Fabienne".
Donc, faites attention aux fausses blondes...  |
|
|
  |
 |
|
|
|
|