| Auteur |
Message |
lizika
Novice

|
Posté le:
23 Oct 2008 19:03 |
  |
Des pratiques scandaleuses - mais comment faire pour que ce soit dit haut et fort, à la place publique ?? faut-il passer à la télé ? je serais prête à y aller, pour que ces profiteurs prennent conscience, que nous ne sommes pas des veaux, parce que nous n'avons pas d'autres choix, que d'accepter ces pratiques !
voilà mon histoire : mon fils,"heureux" possesseur d'une 9box, habite à 200 km. Depuis ce matin, je n'arrive pas à le joindre par téléphone , la ligne "étant momentanemment interrompue" (?? pourquoi ??) Je l'appelle sur son portable, mais lui, il n'a plus de forfait, pour appeler leur "sce client 1077" , je le fais donc à sa place.
Et là, je tombe sur un energumène, qui n'a rien d'autre à me répéter que " il faut que votre fils nous appelle lui-même". Le sce client, lui, ne peut pas appeler mon fils sur son portable ...!!!!
Impossible de lui faire comprendre que mon fils ne peut pas les appeler, et de toutes les façons il n'était pas obligé de posséder un portable pour avoir la 9box, donc il se peut que la personne n'a pas de portable du tout. Alors le problème reste insoluble .
Pas moyen de faire la réclamation sur internet ( la rubrique "contactez-nous" - inactive ...à quoi elle sert, celle-là ??
Je rappelle le sce commercial - pauvre petite sur un plateau call-center, au courant de rien ...je ne vais pas l'engueler quand-même !
On est face à un mur . Tous les FAI sont pareils ??
Morale : je vais lui demander de résilier son abonnement et moi-même, je n'y souscrirais JAMAIS (j'y avais songé, attirée par leur prix ..) et déconseillerais à tout le monde de le faire . Voilà ... je reste "cretin.fr", mais au moins, lui, il marche !!! |
|
|
   |
 |
evadam
Novice

|
Posté le:
29 Oct 2008 13:54 |
  |
bonjour,
Je viens de lire ton message et franchement je suis entièrement d'accord avec toi c'est un scandale !
Chez Cegetel depuis 2006 pour ADSL seule je n'ai par contre jamais eu de problème avec la connection mais en ce qui concerne le service clientèle c'est une toute autre histoire ! Des délais d'attente au téléphone trés long, des confusions de la part des personnes qui répondent (mal connaissance de leurs services), par de réponses aux questions. Au début comme je ne reçevais pas de facture papier, j'ai tenté de me connecter sur leur site et sur ma boite mail attitrée sans succès, etc...
Depuis le 1er octobre j'ai déménagé, j'ai donc appelé le service pour leur signaler. après une attente de 32 mn au lieu des 8 mn annoncées, une dame me répond qu'il aurait fallu que je tape la touche 3 (déménagement) !!!! a condition que l'on me le propose au départ !! elle me propose d'aller sur le site pour faire la démarche, je lui explique que j'ai tenté de le faire à plusieurs reprises sans succès (encore une fois), du coup cette personne me propose de me mettre directement en relation avec le service. Ok j'attends quelques secondes et la oh surprise ! une boite vocale m'annonce nous ne pouvons donner suite à votre demande et la communication est purement et simplement interrompue !!! folle de rage, je tente de leur envoyer un mail, puis deux, les réponses sont abérantes ! du coup, j'envoi un recommande avec AR et à ce jour je n'ai aucune nouvelle !!!! pas même un accusé réception, aucune offre pour mon nouveau secteur, rien !!!! j'ai la haine !
Je suis toujours sans internet et j'attends de voir si je vais être débitée ce mois ci !! je vais donc tenté d'écrire au siège a la direction afin d'expliquer mon mécontentement et envisager la résiliation !
Le problème est que pour trouver des infos simples sur les différents fournisseurs et bien faut s'accrocher !!
si il y en a qui me lisent et qui peuvent apporter des infos ce serait super sympa.
désolée pour les fautes je suis au boulot et je ne peut trainer sur internet
a bientot
eva |
|
|
   |
 |
calathea
Novice

|
Posté le:
29 Oct 2008 17:41 |
  |
Personnellement, ayant eu à faire à beaucoup de "services client" pour pas mal de personnes différentes, je vous dirai qu'il n'y a aucun FAI qui soit 100% fiable et aucun qui ait un SAV téléphonique 100% correct.
En fait, ça dépends vraiment de la personne sur qui vous tombez lorsque vous appelez, des heures aussi. Il y a des gens qui tombent toujours sur les bonnes personnes et dont on prend réellement en compte le problème en moins de 5 min et d'autres qui tombent systématiquement sur ceux qui ne savent pas grand chose et qui sont payés pour se faire engueuler et "faire patienter" (histoire de dire qu'on vous réponds).
Il y a aussi des personnes qui savent plus ou moins se faire comprendre... parce que tout le monde ne sait pas comment fonctionne l'ADSL, les petites cuisines avec FT, les branchements...
Pour Likiza: neuf fait de la pub en ce moment: regardez si votre fils ne peut pas prétendre à se rendre dans une agence SFR pour demander un clé 3g en prêt (ça peut peut-être les motiver pour prendre en compte son soucis???) |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|