| Auteur |
Message |
sub13
Actif

|
Posté le:
20 Sep 2008 7:23 |
  |
premium ou pas that the question ? 5 euros de plus ?
entre offre tv classique et premium pour l'une et l'autre je me demande (comparaison)
1/ quels avantages ? Inconvénients Ancien / nouveau décodeur
2/ ça marche ou pas (fiabilité matériel) ? Ancien / nouveau décodeur
3/ êtes vous satisfait ? Ancien / nouveau décodeur
4/ facilité d'utilisation ? Ancien / nouveau décodeur
5/ que va en faire free ? Ancien / nouveau décodeur
6/- Si avec ancien decodeur tv (pas premium) je peux enregistrer chaine sur magnetoscope, graveur de dvd.
7/ delai livraison et activation service TV (je suis deja abonné adsl alice) pour ancien decodeur tv (pas premium) depuis qu'il n'y a plus de caution n'y a t'il pas rupture
vos avis
merci |
_________________ Ma config: Kubuntu 7.04 Feisty Fawn / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP
Dernière édition par sub13 le 20 Sep 2008 15:38; édité 1 fois |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
20 Sep 2008 9:17 |
  |
Ce n'est pas ainsi qu'il faut se poser la question. Le premier décodeur, le basic est un simple décodeur TV. Le premium ajoute en plus un enregistreur numerique de 120Go.
A toi de voir si tu veux ou pas ce service supplémentaire. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
sub13
Actif

|
Posté le:
21 Sep 2008 11:13 |
  |
Ok merci mais comme ce serait pour enregistrer de temps en temps et que l'offre prémium est réengageante, nouvelle CGU et facturée si quelqu'un peut me dire si avec ancien decodeur tv (pas premium) je peux enregistrer les chaines classiques sur magnetoscope, graveur de dvd.
bye |
_________________ Ma config: Kubuntu 7.04 Feisty Fawn / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP |
|
  |
 |
|
|
|
|