| Auteur |
Message |
xwp1
Novice

|
Posté le:
25 Juil 2008 12:10 |
  |
je viens de m'inscrire pour laice box a 29e 90 /mois donc plusieurs question me taraudent malgré mes visites sur le forum , je voudrais juste un recapitulatif .
JE SUI EN ZONE DEGROUPE a paris
SUR WINDOWS XP
je vais recevroir dans a peu pres une huitaine de jours mon modem et l'adaptatueur tv
question n°1
dois je attendre ma resiliation de wannadoo avant d'installer mon modem alice ?
question N°2
dois jedesinstaller le modem wannadoo sur mon pc avant d'installer la alice box ?
question n°3
a l'installation du modem alice, je vais utiliser le cable ethernet donc dois je installer le cd rom inclue ?ou est il inutil?
question n°4
y a til un adaptateur elecrtique a acheter pour le modem ou mon installation initiale suffit ?
question n°5
comment relier mon decodeur tv au modem , enfin est ce ainsi qu'il faut proceder?
donc voila peut etre que ces questions vous sembleront idiotes ou deja traitée mais c'est juste pour avoir une precision et confirmation
merci de votre attention  |
|
|
   |
 |
xwp1
Novice

|
Posté le:
25 Juil 2008 12:22 |
  |
j'ai oublier de dire bonjour
alors l'erreur est reparée |
|
|
   |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
26 Juil 2008 8:18 |
  |
Bonjour,
| Citation: |
question n°1
dois je attendre ma resiliation de wannadoo avant d'installer mon modem alice ? |
Non, Alice écrasera ta ligne Wanadoo, donc dès que ton accès Alice fonctionnera tu pourras installer ta box
question N°2
dois jedesinstaller le modem wannadoo sur mon pc avant d'installer la alice box ? |
Oui, tu désinstalle tout ce qui concerne Wanadoo.
question n°3
a l'installation du modem alice, je vais utiliser le cable ethernet donc dois je installer le cd rom inclue ?ou est il inutil? |
Non, le CD est inutile. Une fois le modem relié tu tapes dans ton navigateur http://192.168.1.1 afin d'accéder à l'interface de l'Alicebox ; et à partir de là tu pourras entrer manuellement tes identifiants.
question n°4
y a til un adaptateur elecrtique a acheter pour le modem ou mon installation initiale suffit ? |
L'Alicebox est livrée avec un adaptateur secteur.
question n°5
comment relier mon decodeur tv au modem , enfin est ce ainsi qu'il faut proceder? |
Je pense que le décodeur doit être relié grace à un cable Ethernet ou en utilisant des boitiers CPL. Je ne sais pas si chez Alice on peut utiliser le Wifi.
donc voila peut etre que ces questions vous sembleront idiotes ou deja traitée mais c'est juste pour avoir une precision et confirmation
merci de votre attention  |
Aucune question n'est idiote, la science infuse n'est pas donnée à tout le monde  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
xwp1
Novice

|
Posté le:
26 Juil 2008 10:54 |
  |
merci bcp pour ta reponse , j'en prend bonne note  |
|