| Auteur |
Message |
sof0512
Novice

|
Posté le:
26 Aoû 2008 18:13 |
  |
Voilà...je me suis abonnée à AOL en bas débit en 1999..Les années ont passé je suis passée en ADSL avec Orange mais j'ai tout de même conservé le bas débit au cas où : en effet, nous sommes en bout de ligne et pendant les premiers temps nous avons eu des soucis de connection.. Ma connection bas débit était alors bienvenue car pour mon second travail ( correspondante de presse locale) je travaille bcp par mail...
Les mois ont passé et j'ai conservé mon contrat AOL payant 16.90 € par mois....
En juin dernier, je constate sur mon relevé de compte un prélevement "neuf" avec une somme qui ne correspondait à rien...Immédiatement j'ai demandé à ma banque d'annuler ce prélèvement.. ( je n'étais pas cliente chez neuf) . quelques jours plus tard, j'ai reçu une facture du neuf..sans aucune précision concernant la nature de la facturation...
depuis j'ai eu plusieurs relances dont une datant du mois d'aout détaillant la facture.. En plus des deux mois d'abonnement (changement non notifié des dates de prélèvements) ils me facturent des accès aux services de tests (QI, etc..) hors aux dates et heures concernées j'étais absente de chez moi (personne dans la maison d'ailleurs) .... Samedi dernier, j'ai reçu une lettre d'un service de recouvrement basé à Tours...
là je viens d'adresser une lettre en recommandé à Neuf Cégetel ...donc j'attends mais je ne compte pas payer...Ne faut -il pas des avenants au contrat quand il y a des changements..?? ( changement de nom, changement de facturation, etc..)
Quelles autres démarches me conseillez vous ?
SOF |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
26 Aoû 2008 19:09 |
  |
Bonjour,
tu n'es pas sans savoir qu'AOL a été racheté par Neuf il y a deux ans environ. Donc les comptes AOL appartenant à Neuf, ce dernier se substitue à AOL pour la facturation.
Concernant un changement de contrat, non à partir du moment où le contrat ne change pas, il n'y a pas lieu à faire un avenant.
Ensuite, il est possible que neuf ait envoyé un email indiquant le changement, à accepter ou non. Si tu n'as pas répondu par la négative, alors cela signifie que tu acceptes ces modifications. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|