| Auteur |
Message |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Avr 2006 9:41 |
  |
Comme je n'y connais rien en mobile, et ne disposant que d'une offre SFR de base, je me demande ce que vaut l'offre mobile du neuf par rapport à la concurrence. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
28 Avr 2006 9:54 |
  |
Moi je suis aussi chez SFR avec un forfait qui me convient amplement.
Pour l'offre du 9, je crois qu'on devrait laisser des bêta-testeurs donnés leurs avis ... puis le produit est jeune donc laissons le murir ... |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
28 Avr 2006 12:03 |
  |
Je m'y connais en offre mobile. Utilisant le GPRS pour aller plus vite dans certains cas, je compare en permanance les offres des opérateurs de téléphonie mobiles.
Si les forfaits Neuf mobile sont moins chers que les 3 opérateurs (Bouygues Telecom, Orange et SFR), il reste plus cher que les offres des MNVO Debitel sur SFR et Tele2 sur Orange, à temps de communications comparable. neuf mobile ne précise pas l'engagement... il est toujours très difficile de comparer.
Neuf met en avant les services mais le bas blesse:
* le cout du SMS à 30s de voix est très interressant avec un SMS à 0.10€ pour le forfait le moins cher et à 0,06€ pour le forfait le plus cher contre 0.10€ ou 0.15€ le SMS chez les autres opérateurs (exception des offres destiné aux jeunes)