| Auteur |
Message |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Avr 2006 9:41 |
  |
Comme je n'y connais rien en mobile, et ne disposant que d'une offre SFR de base, je me demande ce que vaut l'offre mobile du neuf par rapport à la concurrence. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
28 Avr 2006 9:54 |
  |
Moi je suis aussi chez SFR avec un forfait qui me convient amplement.
Pour l'offre du 9, je crois qu'on devrait laisser des bêta-testeurs donnés leurs avis ... puis le produit est jeune donc laissons le murir ... |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
28 Avr 2006 12:03 |
  |
Je m'y connais en offre mobile. Utilisant le GPRS pour aller plus vite dans certains cas, je compare en permanance les offres des opérateurs de téléphonie mobiles.
Si les forfaits Neuf mobile sont moins chers que les 3 opérateurs (Bouygues Telecom, Orange et SFR), il reste plus cher que les offres des MNVO Debitel sur SFR et Tele2 sur Orange, à temps de communications comparable. neuf mobile ne précise pas l'engagement... il est toujours très difficile de comparer.
Neuf met en avant les services mais le bas blesse:
* le cout du SMS à 30s de voix est très interressant avec un SMS à 0.10€ pour le forfait le moins cher et à 0,06€ pour le forfait le plus cher contre 0.10€ ou 0.15€ le SMS chez les autres opérateurs (exception des offres destiné aux jeunes)
* Si l'option SMS illimité ou l'option Appels illimité vers les Neuf mobiles paraissent alléchantes, car mis en avant, la petite ligne fait mal. Les SMS ou les communications sont illimités après avoir consommé le forfait. Il faut consommer son forfait pour avoir accès à l'illimité alors que la plupart des illimités consernent des périodes dans la journée ou de la semaines ou vers un nombre certains de numéros en plus du forfait.
* L'option Famille Neuf ne coute que la préselection chez Neuf alors qu'Orange propose une option similaire à 39€/mois (hors série limité) |
 |
Paluche
Novice

|
Posté le:
29 Avr 2006 0:23 |
  |
| Infested Grunt a écrit: |
Je m'y connais en offre mobile. Utilisant le GPRS pour aller plus vite dans certains cas, je compare en permanance les offres des opérateurs de téléphonie mobiles.
Si les forfaits Neuf mobile sont moins chers que les 3 opérateurs (Bouygues Telecom, Orange et SFR), il reste plus cher que les offres des MNVO Debitel sur SFR et Tele2 sur Orange, à temps de communications comparable. neuf mobile ne précise pas l'engagement... il est toujours très difficile de comparer. |
hum.... 24 mois c'est marqué en toutes lettres....
| Citation: |
Neuf met en avant les services mais le bas blesse:
* le cout du SMS à 30s de voix est très interressant avec un SMS à 0.10€ pour le forfait le moins cher et à 0,06€ pour le forfait le plus cher contre 0.10€ ou 0.15€ le SMS chez les autres opérateurs (exception des offres destiné aux jeunes)
* Si l'option SMS illimité ou l'option Appels illimité vers les Neuf mobiles paraissent alléchantes, car mis en avant, la petite ligne fait mal. Les SMS ou les communications sont illimités après avoir consommé le forfait. |
Pas faux....
| Citation: |
Il faut consommer son forfait pour avoir accès à l'illimité alors que la plupart des illimités consernent des périodes dans la journée ou de la semaines ou vers un nombre certains de numéros en plus du forfait.
* L'option Famille Neuf ne coute que la préselection chez Neuf alors qu'Orange propose une option similaire à 39€/mois (hors série limité) |
Oui mais elle n'est pas elle aussi sujette à l'épuisement du forfait ? |
|
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
29 Avr 2006 10:43 |
  |
L'option Famille Neuf n'est soumis à l'épuisement du forfait, il est en complément du forfait. L'offre est limité à une famille avec un souscripteur ayant un téléphone fixe et un téléphone chez Neuf ainsi que 2 clients Neuf mobile.
L'option illimité fixe-mobiles Famille d'Orange offre l'illimité entre un Souscripteur ayant une ligne France Télécom/Orange et un téléphone Orange mobile et 2 clients d'un opérateur de téléphonie mobile (Bouygues Telecom, Orange et SFR). Pour les clients de SFR et de Bouygues Tel, seuls les appels de la ligne fixe vers le mobile sont illimités. |
 |
ulala
Novice

|
Posté le:
07 Sep 2006 13:33 |
  |
J'ai voulu souscrire à une offre 9 mobile mais il demande le numéro de carte bleue !!! Est-ce légal et surtout est-ce fiable ?? ca me paraî^t folklorique. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
07 Sep 2006 13:38 |
  |
Pourquoi serait-ce illégal ?
Je souscrit à toutes mes offres haut débit via n° de carte bleu et je n'ai jamais eu de problèmes. |
|
    |
 |
dick
Novice

|
Posté le:
07 Sep 2006 15:10 |
  |
il n'y a aucun danger de donner son N° de carte
les garanties sont du coté client qui peut rejeter les opérations de debit de son compte si il y a une opération frauduleuse.
Ne sont pas concernés les litiges commerciaux.
sinon utilise une carte virtuel pour un achat (unique) que presque toutes les banques distribuent
reponse à ulala |
|
|
    |
 |
ulala
Novice

|
Posté le:
07 Sep 2006 16:19 |
  |
Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner avec ma banque.
C'est vrai que je me méfie un peu lorsque je dois donner mon numéro de carte. |
|
|
   |
 |
jjoepook
Animateur

|
Posté le:
07 Sep 2006 21:08 |
  |
c est clair moi aussi par carte bancaire ca vas plus vite que le
prelevement automatique
pour t abonner quitte en cours d abonnement de changer de moyen de
paiement car c est plus facile arreter les prelevements automatique
que les prelevements sur carte bancaire
c est que j ai fait avec alice abonne par carte bancaire puis passer au
prelevement automatique
A + |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
07 Sep 2006 21:53 |
  |
Pour info, c'est également possible chez Neuf. S'abonner avec son n° CB, puis ensuite via son compte changer le mode de paiement pour le prélèvement automatique. |
|
    |
 |
juniperus
Novice

|
Posté le:
19 Mai 2008 16:09 |
  |
Et bien je viens de me lancer chez eux avec l'offre le neuf étudiant ou 18-25 ans. je paye le forfait 3 heures à 29,90 euros au lieu de 34.90 et j'ai 4 heures de communication, ça c'est un plus.
Ils s'occupent de payer mes frais de résiliation chez breizh mobile (du moins les 2 mois nécessaire au préavis), un point ne plus
ils me conservent mon numéro de telephonne initial avec une portabilité à 15 jours environ.
J'ai hate de tester, 24 mois ne me font pas peur, je le trouve béton ce forfait par rapport au autres, j'ai chosi l'option SMS illimités donc parfait et ma famille va s'ouscrire chez eux bientôt donc appel illimité vers eux si je désire en changeant l'option gratuite.
plus le nokia 5310 à 1euros vendu avec carte SD 2 Giga
vraiment alléchante cette offre par rapport aux autres, miam miam  |
|
|
   |
 |
Wawa
Habitué

|
Posté le:
02 Juin 2008 9:33 |
  |
Perso, j'ai pris l'offre TWIN sans engagement ni abonnement, je la trouve bien. Tu ne paies ce que tu utilises, j'ai fait des économies avec le WIFI, c'est super !  |
|
|
   |
 |
cab1916s
Novice

|
Posté le:
16 Juin 2008 14:17 |
  |
bonjour a tous
je profiterais de ce post pour demander a wawa si la technologie twin donc wifi , fonctionne vraiment bien car j'ai une proposition interessante de neuf ,étant client chez eux , .....
avons nous une bonne reception ,sans coupure pendant la conversation ?
Si j'ai bien compris sont concernés tous les appels sur les n° de fixe branchés sur Box ?
dans le cas contraire tu bascule sur le reseau gsmr de SFR à 0.34c /min...?
apparement il n'y a ni engagement ni resiliation si on souhaite arreter?
merci
Pour repondre à achtungbaby
ma femme a un forfait à 21.90/mois avec tout compris dedans et nous ne sommes pas deçus .Certe nous ne sommes pas non plus de très grand consommateur sur ce portable là ,mais nous avons quand meme trouvé un bon compromis qu'il n'y avait pas ailleurs ....
voilà j'éspère t'avoir un peu aidé
 |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Juin 2008 14:32 |
  |
le message initial date d'il y a deux ans  |
|
    |
 |
|
|
|
|