Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Darty contrat de confiance mon oeil Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fabrice77
Novice
Novice

MessagePosté le: 25 Mai 2008 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous je suis là pour vous expliquez mon problème. Depuis le mois avril, j'ai des gros soucis de conection,des déconection a gogo,un technicien est venu et il a fait les testes de ma ligne et a fit son compte rendu et comme au moment ou ils ont regarder ma ligne et que j'avais ma conection à ce moment marché ils ont arreté la procédure de mes problèmes de conection.Et a ce jours ils n ont toujours pas résolus mes problèmes, darty disaient qu'ils me contacteraient et j atend toujours et quand je leurs téléphone ils me raconte qu' ils n ont toujours pas trouver d' ou vient le problème.Cela fait 2 mois que ça dure et comme par harzar il cherche encore,il y a du foutage quand même et où se trouve le contrat de confiance??????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mowa
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Mai 2008 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je suis d' accord ils ce foutes de la gueule du mondes darty et leur sois disant contrat de confiance.
Une lettre en recommander bien corsé c' est ce qu' il faut pour qu' il décide enfin de bouger, 60 million de consommateurs aussi devraient être averti de cela .
J' espère sincèrement que tu va avoir gain de cause et vite car cela devrait pas existé.
demande aussi le remboursement des moi payé sens connections et la remboursement de la facture téléphone.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fabrice77
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Mai 2008 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila suite a mon problème j ai enfin reçu un coup de fil de darty box .
Voila ce qu' ils mon dit
qu' il ne pouvaient absolument rien faire car ou j' habite je peu recevoir du 20 méga mes bons les 100 coupures par jour c' est normal et en ce qui concerne mon téléphone fixe je n' ai qu' a retourner chez France telecom .
Payé 40 € par moi pour sa c' est vraiment abusé.vive le contra confiance darty box Evil or Very Mad
je vais envoyé une lettre en recommander voir à me faire remboursé et voir un autre opérateur , je n ais pas le choix si je veux avoir une connections internet et le téléphone compris(je suis en dé-groupage total)
si il m' avait dit sa quand je suis allé les voir pour m' abonner chez eux croyez moi je ne l' aurai pas pris jamais je n' aurais été chez un tel fournisseur internet .
Ma question est, qui aller voir ?et comment ?savoir si je peux avoir du haut débit 'comment? testé ma ligne pour être sur
votre avis m intéresse.
Merci d' avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 28 Mai 2008 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le sujet c'est litige avec Darty. Si tu veux des conseils pour changer de FAI va dans la rubrique changer de FAI.

Sinon, les décos à répétition, je pense qu'elles continueront chez un autre FAI car ce type de panne est généralement causé par la boucle locale ou ton installation téléphonique.

as-tu fais les contrôles d'usage :

- brancher le modem sur la prise principale
- vérifier qu'il n'y a pas de condensateur

Tu dis être à 100 mètres du dslam, peut-être mais tu ne nous donnes pas d'indication concernant ton atténuation, marge de bruit, débit de synchro, etc... Dans ces conditions, il est impossible de t'aider.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent