Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Numericable : la mauvaise foi et l'usure Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vadimdoso
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Juil 2008 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici les différentes étapes de la méthode Numéricable pour récupérer indûment et à l'usure 60 euros de forfait technique d'installation au numérique alors qu'il n'existe pas d'installation :

Et. 1 : Je suis abonné à NOOS depuis des années (plus de 5 ans)
Je veux m'abonner à l'offre Numericable que je trouve intéressante.
Ils m'expliquent l'offre et je leur dis que je ne veux pas payer les 60 eur d'installation car je suis abonné depuis longtemps et que cette installation n'a pas de réalité.
Et 2 après m'avoir mis en attente, l'opératrice reprend le téléphone et m'indique que les frais de 60 eur ne me seront pas imputés et que je peux donc remplir le formulaire
Et 3 : à la première facture nouveau format je constate que les 60 eur m'ont été débités
Et 4 : je ramène l'ancien décodeur en échange du nouveau. J'indique dans l'agence à l'opérateur que les 60 eur m'ont été débités. Il envoie un message sur son écran.
Et 5 : je reçois un message sur mon répondeur me demandant de les rappeler afin que les 60 eur me soient pas décomptés.
Et 6 : je les rappelle et leur demande de me décompter les 60 eur. Ils m'indiquent que ce sera fait en deux fois sur mes factures de juillet et aout. Je leur demande pourquoi en deux fois et il m'explique que c'est comme cela que c'est prévu. Je m'apperçois au cours du meme coup de fil qu'ils ne m'ont pas remboursé ma caution. Je leur signale et ils m'indiquent qu'ils vont la remboursée à la prochaine facture. Je leur demande s'ils n'ont pas volontairement "oublié". Ils ne répondent pas.
Et 7 : je reçois un message m'indiquant que les 60 eur ne me seront pas remboursés car ils sont dûs.

Trop c'est trop. Ils sont assez malins pour ne laisser aucune trace écrite. On verra qui l'emportera, la mauvaise fois ou la bonne

DM Boulogne Billancourt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent