Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 BONJOUR GROS PROBLEME DE CONNECTION Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mowa
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Mai 2008 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voila j ais un ami qui a mis la darty box depuis 2 moi au debut c etait parfait mes voila depuis le 8 avril il a que des problemes de connection un tecnitien et passé il a reperé des problemes sur la ligne et il devait faire le necessaire mes voila pendant quelque jour la connection est revenu donc ils ont laissé tomber et la toujour pareil des coupures s' en arret , voir pas de connection dutout , qui di pas de connection pas de telephone no plus . J ai telephoné moi meme la semaine passé et il devait faire le necessaire et rappelé il l 'ont pas fait aujourd hui mon ami les appels car aucune connection et meme chose il vont faire le necessaire et il von rappelé oui mes quand ? QUAND VONT IL FAIRE VRAIMMENT LE NECESSAIRE ?Quand vont il arreté le foutage de gueul car c 'est comme sa que sa s 'appel ce que darty fait . ou est le contrat de confiance? que darty promet et clame haut et fort!! il paie une connection internet inexitente ces pas normal s' en compter la facture du portable
alors j 'attend une reponce sincer et du concret voila bonne soirée Mad

Dernière édition par mowa le 21 Mai 2008 20:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 21 Mai 2008 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

En français ça donne quoi ?

Merci de prendre le temps de taper un message correctement, avec ponctuation, aération et dans un français correct. Nous ne sommes pas sur un chat, ou sur un téléphone mobile.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mowa
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Mai 2008 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

desolé pour les fautes et la ponctuations
Embarassed
mowa
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Mai 2008 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voila j ais un ami qui a mis la darty box depuis 2 moi au debut c etait parfait mes voila depuis le 8 avril il a que des problemes de connection un tecnitien et passé il a repéré des problemes sur la ligne et il devait faire le necessaire mes voila pendant quelques jours la connection est revenu donc ils ont laissé tomber et la toujour pareil des coupures s' en arret , voir pas de connection dutout , qui di pas de connection pas de telephone no plus . J ai telephoné moi meme la semaine passé et il devait faire le necessaire et rappelé il l 'ont pas fait aujourd hui mon ami les appels car aucune connection et meme chose il vont faire le necessaire et il von rappelé oui mes quand ? QUAND VONT IL FAIRE VRAIMMENT LE NECESSAIRE ?Quand vont il arreté le foutage de gueul car c 'est comme sa que sa s 'appel ce que darty fait . ou est le contrat de confiance? que darty promet et clame haut et fort!! il paie une connection internet inexitente ces pas normal s' en compter la facture du portable
alors j 'attend une reponce sincere et du concret voila bonne soirée
mowa
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Mai 2008 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé j ai essayé de corrigé au mieux mes voilas sa s' affiche plusieurs fois et je ne sais pas comment supprimé encore désolé
j ai fais pire que mieux c est tout moi sa
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 22 Mai 2008 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il doit y avoir quelque chose qui fonctionne en semaine et le samedi mais pas le dimanche. Recherche cet élément et tu auras trouvé la cause de la perturbation.

Quand les solutions "amicales" ne marchent pas, la lettre recommandée devient la règle.

Envoie au service de Darty responsable de la Dartybox une lettre de mise en demeure avec obligation de résultat. Cela devrait les titiller un peu.

Grâce aux AR des recommandés, tu devrais pouvoir te constituer un petit dossier pour une éventuel résiliation ou le dédommagement.

mowa
Novice
Novice

MessagePosté le: 22 Mai 2008 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup je vais le lui dire j'espère que sa ira
encore merci du conseil je te dirai si sa marche pas
mowa
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Mai 2008 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voila au jour d aujourd hui rien a était fait, toujours au même point