Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 coup de fil surprenant de darty Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
fabrice77
Novice
Novice

MessagePosté le: 27 Mai 2008 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila suite a mon problème j ai enfin reçu un coup de fil de darty box .
Voila ce qu' ils mon dit
qu' il ne pouvaient absolument rien faire car ou j' habite je peu recevoir du 20 méga mes bons les 100 coupures par jour c' est normal et en ce qui concerne mon téléphone fixe je n' ai qu' a retourner chez France telecom .
Payé 40 € par moi pour sa c' est vraiment abusé.vive le contra confiance darty box
je vais envoyé une lettre en recommander voir à me faire remboursé et voir un autre opérateur , je n ais pas le choix si je veux avoir une connections internet et le téléphone compris(je suis en dé-groupage total)
si il m' avait dit sa quand je suis allé les voir pour m' abonner chez eux croyez moi je ne l' aurai pas pris jamais je n' aurais été chez un tel fournisseur internet .
Ma question est, qui aller voir ?et comment ?savoir si je peux avoir du haut débit 'comment? testé ma ligne pour être sur
votre avis m intéresse.
Merci d' avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 27 Mai 2008 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un second sujet...

La suite ici : litige avec darty

Sujet fermé.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent