| Auteur |
Message |
Lemoine
Habitué

|
Posté le:
22 Juin 2008 14:54 |
  |
Bonjour,
Voilà Alice est vendu Je suis dégouté de cette nouvelle, surtout qu'il l'ont vendu à Free!!! Sachant que j'ai eu beaucoup de soucis avec Free, je n'ai pas envie de recommencer avec eux d'ici 1 ans!
En plus, il vont nous poussez à choisir une offre Free, vu leurs organisations, leurs sérieux j'imagine pas dans quelle "galére" on va se retrouver!
Que me conseillez-vous ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
22 Juin 2008 15:45 |
  |
Bonjour,
je dirais qu'il n'y a pas le feu au lac. Tu as le temps de te retourner, car la finalisation du rachat n'interviendra que vers la fin septembre, et ensuite seulement ensuite, ils vont commencer à travailler sur le dossier. Mais dans le meilleurs des cas, il ne se passera rien pour l'abonné avant une bonne année.
Patiente au moins jusqu'à la rentrée, histoire de voir si de nouvelles offres émergent. L'offre Bouygues devrait faire son apparition, et peut-être même celle d'auchan. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|