Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Des pratiques plus que douteuses Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
iris0102
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Mar 2007 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des pratiques plus que douteuses ou comment se faire avoir par Club-Internet

En janvier 2007, je suis contacté par Club-Internet concernant le renouvellement de mon abonnement chez eux. La personne que j’ai au téléphone me propose une offre ADSL + téléphonie + TV que je décline car je n’ai besoin à ce jour que de l’offre ADSL.

Je lui demande si néanmoins elle peut me faire une meilleure offre que celle que j’ai actuellement, à savoir 17.90 euros TTC/mois.

Après quelques minutes de négociation par téléphone et comme je suis client depuis près de 10 ans chez eux, cette personne me propose un abonnement à 14.90 eurosTTC/mois (le modem à 3 euros TTC/mois est offert) avec un réengagement d’un an. J’accepte son offre !

BIEN MAL M’EN A PRIS !

Aujourd’hui, je suis abonné à Club-internet avec un engagement d’un an mais toujours au prix de 17.90 euros TTC/mois (le modem n’est PLUS offert). En d’autre terme, Club-internet vous propose par téléphone de vous réengager pour un an en vous promettant un abonnement mensuel inférieur à celui que vous payé actuellement mais continue à vous débiter de la même somme.

Voici donc comment Club-Internet procède pour garder ses clients !

Des pratiques qui relèvent purement et simplement de l’ESCROQUERIE.

Et aujourd’hui, Club-Internet me dit que si je souhaite résilier mon abonnement je devrais m’acquitter des sommes dues pour la période de mon engagement.

Que cette histoire serve à ceux et celles qui souhaitent s’engager auprès de Club-Internet !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nical
Novice
Novice

MessagePosté le: 13 Mai 2008 9:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, l'aspect commercial de Club Internet est très contestable, je suis resté 1 an chez eux et leurs "ventes forcées camoufflées" m'ont tout simplement dégouté de leur service. Sur le panel de fournisseurs ADSL que j'ai testé, c'est le seul à qui je n'ai pas renouvellé ma confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent