| Auteur |
Message |
Andhrea
Novice

|
Posté le:
03 Juin 2008 13:38 |
  |
Bonjour à tous,
Je vais vous soumettre mon soucis le plus rapidement possible.Voilà 3 mois que je n'ai plus internet, free a fait venir un technicien etc rien n'y a fait, apres je ne sais combien d appels et 100 euros environs de hord forfait telephonique (hotline!!!!) j'ai aussi envoyé un courrier de deux pages en recommandé il y a plus d'un mois auquel je n'ai toujorus pas de réponse. FT a décablé ma ligne, et en gros il me suggère de demandé un document de FT reconnaissant leur erreur ( comme s'ils allaient me le fournir, la situation les arrange bien aussi) ou alors de recabler la ligne à mes frais!! Ce que je me refuse de faire. Je suis bien décidée à ne pas ma laisser faire, je v les poursuivre en contactant une association de consommateurs- si vous avez des infos à ce sujet elles sont les bienvenues(tarif, temps de la procedure etc)-. Je n'ai pas encore arreté le prelevement, preferant faire les choses correctement. Pensez vous que j'ai des chances d obtenir gain de cause?Je suis en ile de france alors si des personnes sont victime des meme choses que moi et veulent se rallier à ma cause.. wellcome. En vous remerciant d'avoir lu jusqu'au bout... .. je suis un peu excedée donc. |
|
|
   |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
03 Juin 2008 14:49 |
  |
| Andhrea a écrit: |
| En vous remerciant d'avoir lu jusqu'au bout... |
Et ce ne fut pas facile...
Ce serait sympa d'éditer ton post pour l'aérer un peu  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
03 Juin 2008 15:02 |
  |
|
    |