Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Une plaisanterie... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Andhrea
Novice
Novice

MessagePosté le: 03 Juin 2008 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
Je vais vous soumettre mon soucis le plus rapidement possible.Voilà 3 mois que je n'ai plus internet, free a fait venir un technicien etc rien n'y a fait, apres je ne sais combien d appels et 100 euros environs de hord forfait telephonique (hotline!!!!) j'ai aussi envoyé un courrier de deux pages en recommandé il y a plus d'un mois auquel je n'ai toujorus pas de réponse. FT a décablé ma ligne, et en gros il me suggère de demandé un document de FT reconnaissant leur erreur ( comme s'ils allaient me le fournir, la situation les arrange bien aussi) ou alors de recabler la ligne à mes frais!! Ce que je me refuse de faire. Je suis bien décidée à ne pas ma laisser faire, je v les poursuivre en contactant une association de consommateurs- si vous avez des infos à ce sujet elles sont les bienvenues(tarif, temps de la procedure etc)-. Je n'ai pas encore arreté le prelevement, preferant faire les choses correctement. Pensez vous que j'ai des chances d obtenir gain de cause?Je suis en ile de france alors si des personnes sont victime des meme choses que moi et veulent se rallier à ma cause.. wellcome. En vous remerciant d'avoir lu jusqu'au bout... Smile .. je suis un peu excedée donc.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 03 Juin 2008 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andhrea a écrit:
En vous remerciant d'avoir lu jusqu'au bout...

Et ce ne fut pas facile...
Ce serait sympa d'éditer ton post pour l'aérer un peu Smilie_PDT

achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 03 Juin 2008 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait, j'ai pas compris le problème Embarassed

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent