| Auteur |
Message |
hugm
Novice

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 2
Localisation: Meudon
|
Posté le:
29 Mai 2008 14:26 |
  |
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un nouveau logement et ai du m'abonner à France Telecom pour créer une nouvelle ligne.
je suis donc abonné FT depuis moins de deux semaines et souhaite souscrire une offre box ADSL en dégroupage total. J'ai une petite préférence pour la Neuf Box mais n'arrive pas à avoir une réponse claire sur le point suivant :
l'engagement chez FT est d'au minimum six mois. Si cet abonnement est résilié maintenant (donc avant les 6 mois) en raison du dégroupage total, j'imagine que FT facture des pénalités de résiliation anticipée. Neuf Tel prend-il ces pénalités à sa charge ou est-ce moi qui vais devoir les payer ?
Par avance merci pour vos précieuses réponses !
Hugm |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 12582
Localisation: Nord
|
Posté le:
29 Mai 2008 14:34 |
  |
Bonjour,
non il n'y aura pas de pénalité. L'engagement de 6 mois est caduque à partir du moment où l'on choisit le dégroupage total, il n'y a donc pas de pénalité à payer. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
hugm
Novice

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 2
Localisation: Meudon
|
Posté le:
29 Mai 2008 14:38 |
  |
Merci beaucoup pour cette précision et la rapidité du retour. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|