| Auteur |
Message |
coco
Novice

|
Posté le:
16 Oct 2005 23:05 |
  |
Je viens de passer une, voir la totalité de ma soirée à me chercher un nv opérateur... Je voudrais le telephone illimité et suis actuellement chez mamadou ; fin de contrat suis libre
Après moulte recherche je pense que mon choix va ce porter sur la chti'te Alice d'ailleur pr un parainage no prob .... Enfin bon...
Etant non dégroupé j'aurais tjr l'abonement FT donc peut on me confirmer que je pourais utiliser mon télephone branché sur FT pr appeler les numeros de portable (( etant moins chèr sur FT que sur Alice ))
D'ailleur mon numeros de telephone ne devrait pas changer.. ??
Alors je vais devoir brancher un telphone sur le modem d'alice (( pr profiter de l'appel illimité gratuit )) et laisser un telephone branché sur FT pr appeler les telephone portable...
Voilà Voilou sorry si suis pas tres clair mais ze fatiguuuuuee un peu Merci pr la rep |
|
|
  |
 |
cbnweb
Actif

|
Posté le:
16 Oct 2005 23:44 |
  |
Bonsoir, et bien venue sur Echosdunet
Bien, bonne initiative !!!
Tu est donc en Zone NON Dégroupée.
Tu garde donc ta ligne FT.
Ceci n'a pas que des inconvénients :
coupure courant = pas de téléphone si uniquement Abo AliceBox,
possibilité de choisir la ligne FT pour les appels sur les 08 .. 06 .. 00 .. si moins cher que sur Alice.
De plus, depuis le téléphone branché sur la ligne de l'AliceBox, si on tape ## (deux fois dièse), on bascule sur le réseau France Telecom. C'est utile si on appelle un mobile par exemple quand le tarif est moins cher chez FT que sur Alice.
Tu pourras passer tes communications téléphonique grâce à la Voip gratuitement partout en france sur les fixes.
Donc avec les 3 mois gratuits ca te ramène l'abonnement mensuel à 22,46 euros.
[ (29,95 x 12) - (29,95 x 3) ] /12 = 22,46
Tu pourras toujours choisir un forfait ou autre pour les communications sur ta ligne FT.
Au plaisir
Pour le parrainange contacte-moi en MP je te renvoi ce dont tu aura besoins |
_________________ Utilisateur Alice-Box
Guide d'optimisation d'installation téléphonique Partie 1 Partie 2. Vérif réglage MTU. Modem Alice Box : dépannage. |
|
   |
 |
ami
Webmaster

|
Posté le:
17 Oct 2005 13:31 |
  |
pour repondre simplement a ta question,avec un seul telephone branché sur l'Alicebox tu peux appeller via la voip ou via FT  |
_________________ Annuaire musique - Total Freebox (Freebox V5 HD ADSL2+) - |
|
    |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
17 Oct 2005 16:48 |
  |
d'ailleurs pour les tels comprenant un repertoire intégré, si j'ai bien compris cbnweb il suffit de programmer son repertoire avec 2# devant les numeros dont les tarifs sont moins cher chez FT ... |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
cbnweb
Actif

|
Posté le:
17 Oct 2005 17:46 |
  |
|
   |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
17 Oct 2005 17:51 |
  |
Tu verras des fois, j'ai de vielles connexions qui se font ..... et parfois ca donne de bonnes idées !!!!!  |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
|
|
|
|