Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Question : Neuf + FT ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Vydoc
Novice
Novice

MessagePosté le: 08 Avr 2008 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je suis client Neuf (100% Neuf Box totalement dégroupé) depuis maintenant plus d'un an, et je suis trés satisfait de mon FAI.
Pour des raisons professionnelles, je vais être obligé de posséder une ligne téléphonique fonctionnant sans box (en gros je devrais être joignable 24h/24, y compris en cas de coupure d'électricité (qui rendrait une box, et donc le téléphone par la box hors service)).
Pour cela, je pensais demander à FT de m'ouvrir une seconde ligne qui resterait FT, et je garderais ma première ligne pour mon dégroupage total chez Neuf.

Est ce possible ? Voyez-vous d'autres solutions envisageables ? Quel est le risque de voir ma première ligne malencontreusement coupée ?

Merci pour vos réponses Very Happy

Amicalement,

Vydoc

PS : je ne savais pas dans quelle partie du forum placer ma question, si elle n'est pas à sa place, n'hésitez pas à le mettre au bon endroit Smilie_PDT

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08 Avr 2008 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

oui c'est tout à fait possible et c'est même la meilleure solution. Une ligne dégroupée, et une ligne FT séparées.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent