Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 resilier alice aller chez orange Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
poupiz
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Juin 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir a tous voila je suis chez alice depuis presque 2ans et j'aimerais changer je voudrais aller chez orange.je viens d'aller voir ma facture alice et la on me dis que ma date de fin d'engagement:16/09/07 donc je pense etre en droit de resilier sans frais de resiliation? je ne c'est pas c'est une question et aussi en ce qui concerne mon modem alice box je l'ai acheter chez darty 49euros j'ai encore la facture donc le modemje le garde non?aidez moi svp je vous remercie d'avance Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 10 Juin 2008 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

la résiliation prend effet 10 jours après réception de la demande par Alice, et sans frais de résiliation dans ton cas. Le modem... La c'est délicat puisque en principe alice est censé rembourser l'achat, et donc toujours sur ce principe ils sont susceptibles de prélever 99 € pour non restitution. A vérifier dans tes papiers.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
poupiz
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Juin 2008 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir et merci beaucoup d'avoir etais si rapide c'est un peux compliquer tout ca Very Happy donc la si j'envoie ma lettre demain fin juin je n plus FAI? donc il faut que je prenne mon nouvelle abonnement quand a peux pret en tout cas merci beaucoup pour c'est infos je vais recommander se site je vous jure!!merci Smilie_PDT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 10 Juin 2008 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ça ne te gne pas de payer 2 FAI en même temps pour quelques jours, tu peux déjà lancer la procédure d'abonnement chez Orange.
Il faut compter entre 3 et 15 jours pour que tout soit effectif...

poupiz
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Juin 2008 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir et merci d'avoir repondu si si ca me derange ca ferais beaucoup ca quand meme je dis orange en plus car on ma dis que c'etait mieux maintenant niveau tarif ca doit etre encore plus chere qu'alice en plus, merci beaucoup du renseignement c'est retenus 3 a 15jours merci Smilie_PDT
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 10 Juin 2008 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne ferai pas de pub ici.
Mais j'ai Orange depuis 2 mois et je ne m'en plains pas.

Sinon, en passant par le net, tu as 1 mois gratuit.

poupiz
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Juin 2008 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ok c'est bon mon choix et fais merci beaucoup bonne soiree et bonne continuation Smilie_PDT

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent