| Auteur |
Message |
loic99
Novice

|
Posté le:
01 Mar 2008 19:35 |
  |
Salut à tous,
je suis chez orange, et je paye beaucoup beaucoup trop cher compte tenu de ce que propose la concurrence (je suis en non-dégroupé, donc je paye l'abonnement télephonique).
Il faut dire qu'avant j'étais chez neuf, mais j'ai changé car ça ne marchais jamais.
Aujourd'hui, les temps sont durs, on se serre tous la ceinture, et je pense passer chez free pour économiser de précieux euros. Compte tenu de ma ligne, je choisirai une boxV4 sans abonnement FT, en attendant un dégroupage futur.
Or, en me renseignant un peu, je m'aperçoit que free ne serait plus aussi populaire qu'avant.
J'entends parler de problèmes de hotline, mais surtout, de retard dans les livraisons de box.
Qu'en est il? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Mar 2008 19:47 |
  |
De mémoire Free n'a jamais été populaire, mais bon c'est une question d'appréciation. J'ai connu le lancement de l'offre ADSL jusqu'à aujourd'hui et ils sont égals à eux même depuis le début : le respect du client ils connaissent pas.
Les problèmes de hotline ont toujours existés, et les box mettent entre 3 et 5 semaines à être livrées. Quand une ligne est ouverte, il faut attendre après la freebox, donc y'a intérêt à avoir un modem de secours. Et dans le cas de l'adsl nu, ben pendant cette période on ne peut plus téléphoner.
Par ailleurs, je signale que les n° surtaxées et certains n° spéciaux ne sont pas accessibles via la VoIP.
Faire des économies OK, mais à quel prix ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
E10B3
Novice

|
Posté le:
08 Mar 2008 11:58 |
  |
Sérieuses dégradations de la hotline de chez free c'est derniers temps,la palme d'or !!! |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
09 Mar 2008 9:45 |
  |
Ces derniers temps ? Pas plus que d'habitude mais bon... |
|
    |
 |
cram
Novice

|
Posté le:
31 Mar 2008 18:00 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
D et les box mettent entre 3 et 5 semaines à être livrées. Quand une ligne est ouverte, il faut attendre après la freebox, donc y'a intérêt à avoir un modem de secours. Et dans le cas de l'adsl nu, ben pendant cette période on ne peut plus téléphoner.
Par ailleurs, je signale que les n° surtaxées et certains n° spéciaux ne sont pas accessibles via la VoIP.
Faire des économies OK, mais à quel prix ? |
Bonjour,
Je suis actuellement chez Neuf, ( adsl 512 ko) et je souhaite avoir accés au triple play , surtout pour la TV. Je suis en zone dégroupée totale chez free et partiel chez orange .
Voici les caractéristiques de me ligne :
caracteristiques de votre ligne adsl
· Numéro de téléphone :
· Code NRA :
· NRA (commutateur local)
· Distance vous séparant du central : 2330 m (détails)
· Taux d'atténuation : 34.95 dB
· Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
· Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps
· Nombre de lignes téléphoniques : 8 000
· Type de DSLAM
Pouvez vs me dire si je peux, sans pb, avoir l'offre haut débit + TV
( éligible chez Free et même chez Orange, mais chez eux, connection internet limitée à 1 MO) .
Qui conseiller ? Orange ( + fiable car "proche" de Fce Télécom ?? ) mais - performant en débit, ou Free moins cher .
Et surtout,
abandonner, ou garder l'abonnement Frce télécom : 16 € / mois, mais n'est ce pas une " assurance tout risque " ?? Ou au contraire, absolument inutile ???
Merci de votre réponse, car je suis trés trés hésitant...  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
31 Mar 2008 19:11 |
  |
Merci de ne pas te greffer à une conversation existante, et d'ouvrir un nouveau sujet. |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|