chr45
Novice

|
Posté le:
01 Juil 2008 9:38 |
  |
Excusez moi d'être un peu long dans l'historique...
Fidéle abonné ADSL avec aol et content des services reçus, lors du rachat par Neuf j'ai tout naturellement voulu demander le transfert vers ce FAI... ce fut alors une suite d'embêtements, après une attente de presque 2 mois je n'ai jamais pu avoir l' ADSL à mon domicile malgré de nombreux courriers recommandés ou non...
Neuf, malgré son grand battage publicitaire étant de fait incapable d'assurer un service client digne d' un FAI "HONNÊTE" (NON PRISE EN COMPTE DE MON CHANGEMENT D'ADRESSE SIGNALE A AOL EN 2005 (preuves à l'appui) NON PRISE EN COMTE DES ADRESSES MENTIONNEES SUR MES LETTRES PENDANT CES 2 MOIS DE "MERDOYAGE"
Pas d'interlocuteur responsable ni d'adresse de personne en charge de dossiers clients dans les lettres et sur les enveloppes etc...etc...
J' ai bien sûr suspendu tout prélévement automatique et je suis prêt aller au tribunal car NEUF VIENT CE MATIN DE ME RÉCLAMER LES FRAIS DE DÉSENGAGEMENT CE QUI EST UN COMBLE !!!
Bref lorsque j'ai appris que NEUF allait être racheté par SFR, je suis allé à l'agence SFR d' Orléans et là tout s'est plutôt bien passé, j'ai souscrit un abonnement box ADSL + CLÉ 3G le 17/04/08 j'ai récupéré la box en moins de 15 jours et l'ADSL en moins de 3 semaines... les courriers reçus de SFR sont clairs avec les adresses des expéditeurs ...des gens sérieux semble t'il...
Seul petit hic mon contrat est de 29,90 € par mois mais ma facture de 34,90 €... malentendu qui je l'espère va se résoudre sans heurs !
Mais ce qui m'amène sur ce site c'est de savoir si SFR peut communiquer avec Neuf pour éviter que ces incapables me harcèlent...
J' ai en effet droit dand l'offre de SFR à la prise en compte des "frais de résiliation du FAI" , mais Neuf ne m'ayant jamais de facture à mon adresse je ne dispose pas de preuves hors le délai de 4 mois pour envoyer les justificatifs et bénéficier des offres SFR va bientôt expirer !
Ce serait donc sympa que SFR RAMÈNE UN PEU À LA RAISON et à l'efficacité CE fAI récemment acquis. |
|
|