Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 résilier sans frais, c est possible? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
saxo
Novice
Novice

MessagePosté le: 24 Avr 2008 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

juste pour vous demander votre avis. J ai résilier Orange pour passer chez Free. au bout de 1 mois, toujours pas de ligne internet..je les appelle..j ai affaire à quelqu'un qui parle pas bien français, qui comprend rien à ce que je lui dit mais qui me tiens quand même trois quard d'heure au tel (tarif hotline!!)pour finalement ne pas savoir d'ou viens le problème..Résultat il m'anonce que Free continu à me débiter sans solutionner mon soucis.. Shocked
j ai tout de même décider d'envoyer une lettre de résiliation en invoquant le code de la consommation L121-20-3..et aujourd hui je me connecte du boulot sur le site de free ..il me marque que ma ligne est connectée ... Confused
mais chez moi, y a pas chier j ai toujours un rectangle sur la free box et pas d'heure!!!
pensez vous qu ils vont me mettre des frais de résiliation? sachant que j ai refuser leur prélèvement, peuvent ils m'obliger à payer alors que le service n'étais pas rendu??? Smilie_PDT
si quelqu'un à eu le même soucis que moi...
merci d 'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 24 Avr 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben je n'ai pas regardé les CGU, mais quel est le délais pour la mise en route ?

Par ailleurs, normalement le prélèvement n'a pas à avoir lieu tant que la ligne n'est pas dégroupée. Donc si d'un ils ont prélevé, et qu'ils n'ont pas respecté les délais. Si tu as signifié par recommandé cela, tu ne devrais pas avoir à les payer.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent