| Auteur |
Message |
faby95
Novice

|
Posté le:
07 Avr 2008 15:58 |
  |
Bonjour à tous,
Voilà je voulais avoir quelques conseils de votre part sur un litige que j'ai depuis janvier 2007 avec Neuf.
En effet abonnée chez Neuf, j'ai rencontré plusieurs problèmes dont un qui a eu le don de m'agacer, je me suis retrouvée sans ligne téléphonique pendant au moins 3 mois.impossible de les contacter , j'ai décidé en janvier 2007 de restituer tout le matériel (retour en recommandé avec assurance) Depuis ce temps j'ai reçu de nombreux courrier me demandant de leur régler une somme de 170,15 euros auxquels je n'ai pas répondu.Aujourd'hui je reçois un avis d'assignation devant le tribunal qui m'informe que si dans les 4 jours je ne régle pas mon dû, ils feront appel à un Huissier de justice comme la loi le prévoit.
QUE DOIS JE FAIRE ? REGLER LES 170,15 EUROS ?
Je dois dire que le mot huissier me fait peur.
Merci de me conseiller.
Faby95 |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
07 Avr 2008 16:35 |
  |
Bonjour,
le problème est de ne pas leur avoir répondu.
Je suppose que tu as toutes les pièces justificatives, et te conseille de préparer un dossier en béton afin de pouvoir contrer cette attaque, et envoyer le tout (un double du dossier) en accusé de réception chez Neuf Cegetel, et leur demander d'arrêter la procédure, sous peine de mettre le dossier dans les mains du tribunal de proximité, et/ou d'une association de défense des consommateurs. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|